[Résolu] Ecran Iphone 4s down apres changement


Ardeyna
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Tout d'abord merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre a ce message.

J'ai trouvé un sujet similaire, mais meme si la fin etait la meme (ecran noir apres changement de vitre) les bases sont differentes.

Voici mon probleme;

 

J'avais Iphone 4s sous Ios 6.1.2 fonctionnel mais écran cassé.

Je me decide donc aujourd'hui a faires les changement. Aucun soucis rencontré lors du changement, très minutieusement j'ai fais un plan, mis chaque vis la ou elle devait aller, bref tout (a mon sens) a bien été respecté.

une fois tout ceci terminé, la vitre de l'Iphone ne fonctionne pas, l'enclenchement vibreur non plus.

La seul chose qui me "prouve" que mon iphone n'est pas encore un légume c'est quand j'appuie sur le bouton home j'ia un message d'erreur me disant "Siri n'est pas disponible, connectez vous a internet"

Voila ce que j'ai tenté :

-Je l'ai mis en charge, ne fonctionne pas.

-Partant du principe en suivant les conseils du sujet précedent que la vitre etait surement defecueuse j'ai remise celle d'origine. Ca ne fonctionne toujours pas.

-Je l'ai restauré. La restauration a fonctionné, mais rien n'a changé (pas de pormme, ecran toujours noir)

 

Je commence a prendre peur, avez vous des pistes pour m'aider svp.

D'avance je vous remercie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part qui m'occupe des iPhones, votre problème viens surtout de votre écran et rien d'autres, envoyez par MP le site sur lequel vous l'avez acheter et je vous dirai si n'est fiable ou pas.

Sinon avez-vous fait un coude entre les nappes ? Cela expliquerai que votre écran n'affiche plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abravels,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai acheté l'iphone sur un site ebay recommandé sur un autre sujet...

Sachant que je n'ai pas fait de coude avec certitude car j'avais bien 1mm de difference entre le deux, et que quand j'ai remis l'ancienne vitre ca n'a pas fonctionné egalement.
Depuis ce matin le vibreur fonctionne de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share