[Résolu] upgrade iphone 3gs en n'importe quel firmware 6


kondonette
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

donc pour mon problème,c'est que j'ai un iphone 3Gs en ios 5.1.1 désimlocké officiel biensur, et je voulais upgrade en l'un des firmware 6 ,sauf le 6.1.3 qui est jailbreaké semi-unthetred,ca me soulé de perdre tout le jailbreak une fois redemarrer l'appareil,je l'ai testé pour voir et il ma beaucoup plus ,donc j'aimerais bien une solution pour upgrader mon iphone en n'importe quel IOs 6 jailbreakable untethred ,sachant que j'ai essayé mainte fois avec mes shsh et ifaith/ireb mais l'iphone ne démarrait pas a cause de la panne cydia avec le shsh ,donc si il y'a une solution ,sauvez moi s'il vous plait ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci http://blogosquare.c...st-142-windows/
et sers toi de ceci http://blogosquare.c...-61400-windows/
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour mon baseband ou prog. du modem comme l'est écrit ici, c'est 05.16.08

pour le numéro de série ,je ne suis pas sur de savoir le quel ,mais il ya écrit EmEI et serial number sur les infosTinyumbrella

pour le IMEi ;01202

pour le serail number:81946

 

et voici pour mes shsh

  • INVALID X.X.X (XXXX)
  • iPhone3GS 3.1.3 (7E18)
  • iPhone3GS 4.0 (8A293)
  • iPhone3GS 4.0.1 (8A306)
  • iPhone3GS 4.0.2 (8A400)
  • iPhone3GS 4.1 (8B117)
  • iPhone3GS 4.2.1 (8C148a)
  • iPhone3GS 4.3.3 (8J2)
  • iPhone3GS 4.3.4 (8K2)
  • iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
  • iPhone3GS 5.1.1 (9B206)
  • iPhone3GS 6.0.1 (10A523)
  • iPhone3GS 6.1 (10B141)
  • iPhone3GS 6.1.2 (10B146)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,je viens de télécharge l'ipsw 6.1  et j'ai voulu le combiner avec le shsh disponible sortis de tinyumbrella et ca a échoué ,voila ce qu'on ma dit ; http://img706.imageshack.us/img706/6167/yp9j.jpg

 

donc je pense que ce n'est pas vraiment possible en utilisant cette méthode :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tes shsh 6.1 sont tous simplement corrompus, donc il te reste à essayer avec  les shsh 6.1.2 , s'ils sont morts aussi il te restera que les shsh 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer avec le 6.1.2 ,parcontre pour le 6.1.3 je ne veu pas vraiment de jailbreak semi tethered ,donc je prèfère garder le 5.1.1 si c'est le cas,

et une autre question,est it possible de upgrader sans shsh?par ce qu'une fois je l'ai deja fais en essayant de downgrader vert le 4.3.3 ,je ne savais même ce que shsh voulait dire a l'époque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upgrader veut dire passer en dernier ios disponible donc jamais besoin de shsh, par contre downgrader = passer à un tout autre ios sauf le dernier disponible sur itunes et là il faut les shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend,donc si je comprend bien la j'ai ios 5.1.1 et je veu passer au 6.X c'est un upgrade,non? est ce que je peu le faire sans shsh? par ce que quand j'ai downgrader au 4.3.3 je l'ai fais depuis le 5.1.1 et je n'avais pas utilisé de shsh,si je me rapelle bien y'avait un logo d'ananas au cours de l'installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un upgrade c'est passer en dernier ios = 6.1.3 mais quand tu es desimlock officiel ou avoir la sim de l'opérateur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share