[Résolu] iphone 4S bloqué 22 millions de minutes..


pinthou13
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je reviens vers vous encore une fois car j'ai un gros problème.

j'ai été faire réparer l'écran de mon Iphone 4S et quand je l'ai récupéré il était mis désactivé 22 millions de minutes.

 

comment faire pour le débloquer?

sur itune il me met "impossible veuillez entrer le mot de passe dans l'iphone"

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je fais? dès que je le branche et qu'Itunes souvre il me dis "itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone.. car il est verrouiller par un mot de passe.vous devez saisir le mot de passe avant de pouvoir l'utiliser avec itunes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez le code de verrouillage sur iPhone - iPad - iPod Touch

et je vous conseil de lire ceci avant de commencer!

codeiphoneperdu.png

Tous les utilisateurs d'iPhone - iPad - iPod Touch ne souhaitent pas forcément laisser son iDevice dans de mauvaises mains et protègent leurs données par un code de verrouillage paramétrables dans Réglages/Général/Verrouillage par code.

Le souci arrive lorsque l'on oublie ce fameux et là catastrophe 102.gif

La méthode la plus connue est la restauration pure et dure thefinger.gif , mais c'était sans compter sur le programme Gecko iPhone Toolkit

Pré-requis :

Place au TUTO

ÉTAPE 1 : Connectez votre iPhone à votre PC.

ÉTAPE 2 : Après avoir démarré le programme Gecko, choisissez votre modèle d'iDevice, puis appuyez sur "Boot".

ETAPE 3 : sélectionnez votre firmware originale

ÉTAPE 4 : Passez votre iPhone en mode DFU puis attendez jusqu'à ce qu'il fini, puis appuyez sur CANCEL, voici comment passer en mode DFU:

 

  • Maintenez enfoncé les boutons Power et Home pendant 10 secondes
  • Relâchez uniquement le bouton Power et maintenez le bouton Home pendant 10 secondes

ÉTAPE 5 : Dans l'écran du programme vous trouverez le code d'accès, comme dans l'image ci-dessous:

 

geckok.jpg

Maintenez vous pouvez déverrouiller votre iPhone et modifier ou supprimer le code icon_thumright.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share