[Résolu] Vite de l'aide svp ! complètement perdu


sandra64000
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Gros mais méga problème !

Ca fait depuis quasiment 2 mois que j'ai l'iphone 5 pas jaibreaker je précise

Il y a 2 h pendant que je regardé la tv sur mon téléphone juste 2 seconde après le début de l'application SFR alors que d'habitude ça fonctionne, l'écran s'est effacer petit à petit et est devenu noir. Il est allumé vu que mon ordi le reconnait mais je ne vois plus rien je ne peux plus rien faire avec.

J'ai fais les manipulations que j'ai trouvé sur internet le bouton Power et Home

J'ai tenté aussi une restauration de l'iphone

Rien n'y fait il veut pas se rallumer...

Je ne sais plus quoi faire surtout que je n'ai pas prit l'assurance avec le téléphone quand je l'ai récupérer à SFR y'a quasiment deux mois. Pour un téléphone de ce prix, les bugs comme ça c'est abusé je trouve.

Aidez moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans votre cas je pense à un problème matériel :( désoler de le dire. Concernant votre téléphone, assurance ou pas vous avez encore 30jours pour appeler Apple sur son assistance téléphonique. Car il faut savoir que dès l'achat, vous bénéficiez de 90 d'assistance téléphonique, et de 1 an de garantie. Donc vous pourrez renvoyez votre appareil chez eux, et celui-vous sera remplacer si il est jugé défectueux pour eux, enfin si l'écran reste noir ils vont être fixé.

 

Donc voilà il vous faudra, votre numéro de série, vous pouvez l'avoir sur le rack de la carte SIM (là ou vous l'insérer, à condition) que celui-ci n'est pas était modifié. Car apple vous le demandera lorsque votre appareil ira à son SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hélas je m'en doutais car j'avais déjà eu des problemes un mois après l'avoir acheté. Jamais eu autant de problemes avec un téléphone. J'ai rempli la fiche pour qu'un technicien d'apple m'appelle que j'explique le probleme demain pour me permettre de le renvoyer. Juste j'ai beaucoup de coup de fil que j'attends b ca va être chaud. Fallait que ca tombe dans cette période pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est à essayer chez SFR, mais ce qui est sur c'est que si ton bug ne vient pas d'un choc ou d'une mauvaise manipulation de ta part, Apple te le changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share