[Résolu] iphone désactivé


nanoupf
 Share

Recommended Posts

bonjour dsl je ne savais pas ou exactement poster mon problem voila , j'ai eu un iphone 3gs venue de france qui fonctionnais très bien  même avec ma carte sim je précise que je vie en algerie donc un operateur algerien , mais j'ai voulu changé de carte sim et en placer une autre mais du coup réseau indisponible . en cherchant des sollution sur le net j'ai lu que je pouvais faire éffacé contenue et reglage , je l'ai fait depuis plus rien :wacko: :wacko:  une page grise avec iphone inscris dessus je suis les étape puis ça me dit la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone de même pour itune je ne sait plus quoi faire aider moi svp :blush:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)
donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci
 
tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP

numero de serie : QR31912.....

IMEI : 0129950..........

Basebande : 05.16.08

pour le second liens je c pas si c moi mais ça marche pas je telecharge puis ça me dit no JVM could be found on your system

pleas define EXE4J-JAVA_HOME to point to an installed 32bit JDK

ps : novice donc je m'excuse pour l'ambiguité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé Java et le lien marche enfin mais dans l'onglet general il n'y a rien c vide :unsure:  dois je quand même sauvegarder les SHSHs comme tu me l'a mentionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Mauvaise nouvelle! :(

Ton iPhone a été fabriqué la 19 semaine de 2013!

Donc impossible à desimlocker autrement qu'officiellement! ;)

Tu dois aller dans la boutique du forum et chercher quel est ton opérateur d'origine, puis ensuite commander un desimlock officiel! ;)

Mais je ne comprends pas pourquoi tu avait du réseau avant et que le fait de changer ta sim, ça a tout bloqué! :angry:

Pourquoi en as-tu changé d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pas d'autre sollution :( ?

bah j'ai voulu mettre la carte sims de ma soeur car je n'avais plus de fortait et que son telephone ne fonctionnait plus

et comment commender un desimlock officiel ? c possible d'algerie :blink:  ça va me couter une fortune ???????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, remets ta carte! ;)

Non, pas obligatoirement si tu as un compte papal ou une carte bancaire! ;)

Le prix dépend de l'opérateur d'origine et l'installation du desimlock se fait par iTunes et internet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

 

désolé si j'insiste encore mais je suis déséspéré :wacko:  n'y a t-il vraiment pas d'autre moyen pour récupéré mon iphone ? je n'ai aucun moyen de savoir qu'elle est mon opperateur d'origine et ni pour le payement :(  car je n'ai pas de compte bancaire en france :angry:  donc aucune sollution .

 n'y a t-il aucune autre manip a faire :blush: ? dois-je considéré mon iphone comme death  :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ta seule solution est le desimlock officiel, donc pour connaitre ton opérateur d'origine sers toi de ça

et après pour desimlock sers toi de ça http://blogosquare.com/forum/store/category/2-d%C3%A9simlockage-iphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share