[Résolu] DOWNGRADE IOS 6.1.3 vers 5.0.1 ?


Iphone5
 Share

Recommended Posts

Bonjour je possede un iphone 3GS IOS 6.1.3 jailbreaker tethered avec redsnow et je voudrais le downgrader pour avoir l'ios 5.1.3 pouvez vous me dire si c'est possible et comment sa va passer pour mon jailbreak il faudras que je le refasse ? ce que je veux au final c'est que mon iphone soit jailbreaker untethered merci !!

PS: j'ai le fichier shsh 5.0.1 , 4.1 , 4.3.5,et 6.1.3

je voudrais quitter ce fichu ios 6 !:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SI tu veux downgrade vers un iOS antérieur, et si tu dispose des SHSH, je te conseil de suivre ce tuto, en ADAPTANT BIEN LES SHSH 5.0.1 avec iOS 5.0.1 (désoler MAJ, mais certains n'en tiennes pas compte) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous etes trompé de tuto je pense , celui la est fait pour jailbreaker et desimocker l'iphone ce que je veux moi c'est passé en 5.0.1 pour pouvoir faire un jailbreak untethered 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :), car pour retourner en 5.0.1 il va vous falloir créer un custom firmware, avec lequel vous allez restaurer lors d'iTunes :), sinon il est impossible de revenir en 5.0.1 :) 

 

Comprenez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec redsnow si on a les fichier shsh il n'y a pas de probleme mais il me faut un tuto svpp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et re non :)

 

Le tuto que je vous ai donnée, et le meilleurs :), pourquoi, car Sn0wbreeze va conserver votre baseband actuel lors de la création du firmware :), du coup pu besoin de faire l'étape de downgrade du baseband :)

 

Ensuite c'est bien beau redsn0w, mais vous retourner à la 5.0.1, sans activation, il faudra ensuite passer l'appareil en DFU, etc...

 

Bref la solution que je donne est la plus simple :) après si vraiment vous voulez le tuto, je vous le donnerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con de faire sa !

 

Attend ios 7 dans quelque mois même pas puis thetered c'est pas la mort sachant surtout que ios 5 beaucoup d'app pas compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

excusez moi de m'incruster, Shaft le 3GS ne passera jamais sous ios 7, donc l mieux est de downgrader en  5.0.1 avec le tuto fourni par Abravels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait j'ai suivi son tuto et tout à fonctionne merciii mon iphone est maintenant unthetered !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous, souhaitant réaliser un downgrad identique (6.1.3 vers 5.1.1) sur mon iphone 4, j'ai suivi à la lettre le tutoriel mais la restauration depuis itunes m'est impossible à partir de mon custom firmware, apple me donne l'erreur 3194, je n'ai pas réussi le downgrad avec redsn0w pour la même raison, peut être avez vous une idée, merci de prendre le temps de m'aider, cordialement,

alexleblon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

@alexleblon, pourrais-tu ouvrir ton propre topic, car le sujet n'est pas le même et on ne traite qu'un seul sujet par topic! ;)

Merci, c'est déjà assez compliqué et on risque de se mélanger les pinceaux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share