[Résolu] Maj iPad 2 de 5.1.1 vers 6.1.2 ou plus


Gilou9
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai mettre à jour un iPad 2 vers iOS plus récent même sans jailbreak. 

Pour l'instant mon iPad est en 5.1.1 jailbreaké.

J'aimerai une méthode sur pour conserver mes données et avoir l'iOS 6.1.2 ou 6.1.3 

Merci d'avance

Gilou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

l'ios 6.1.2 c'est impossible et pour l'ios 6.1.3 tu mets à jour via itunes mais sauvegardes via itunes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses J-S ne vous là pas précisez, mais si vous allez en 6.1.3, vous n'aurez plus de jailbreak ? Etes-vous sur de votre choix ?

Une fois en 6.1.3, vu que vous disposez de l'A5, vous ne pourrez downgrade vers le 5.1.1, prenez-en contience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ça m'importe peu vu l'utilisation de mon iPad ;) 

Donc pas grave, aussi non la restauration et le passage vers l'iOS 6.1.3 est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc pour l'instant j'ai mis l'iOS 6.1.3 mais je ne sais pas si l'iOS 7 est bon a installer mtnt car je ne sais pas si l'autonomie sera bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'essaierai plus tard ....

aussi juste une autre petite question peut etre dans un autre sujet je sais pas ...

Est-ce possible de branche un disque sur un ipad à l'aide d'un cable ou quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share