[Résolu] Probléme Rèveil


coxi
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonjour :D

Voilà, nous avons changé d'heure ce week end super on dors une heure de plus...

Mais voilà

Lundi je bossai :? oui oui même les jours férié et mon réveil ma fais une surprise au lieu de me reveiller à 6h il me réveille à 7h.... :shock:

j'ai cherché viré farfouillé je trouve pas....

l'heure est à jour mais j'ai un beug réveil encre ce matin j'ai du mettre mon reveil à 5h00 et il a sonné à 6h...

Avez vous une idée ;)

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment c'est un bug qui a été corrigé sur la prochaine mise à jour iOS 4.2 (attend encore un peu avant de l'installer ^^), il était lié à l'heure d'hiver. En attendant la meilleure solution reste de faire comme tu fais ;)

Sinon, si un autre iPro a une meilleure solution on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce problème aussi sur l'appareil de mon amie. EN fait le beug provient du firmware seulement si tu programmes ton alarme en mode répétition (c'est à dire que tu rentres le jour)

si tu ne programmes pas le jour l'alarme fonctionne sans retard horaire.

En espérant que le 4.2 arrangera tout, y compris mon problème de désimlockage (RRRRRRRRrrrrr), prudence quand même avant de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce problème aussi sur l'appareil de mon amie. EN fait le beug provient du firmware seulement si tu programmes ton alarme en mode répétition (c'est à dire que tu rentres le jour)

si tu ne programmes pas le jour l'alarme fonctionne sans retard horaire.

En espérant que le 4.2 arrangera tout, y compris mon problème de désimlockage (RRRRRRRRrrrrr), prudence quand même avant de l'installer.

Merci pour l'info je testerai ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Enfoiré de réveil qui a sonné hier à 5h au lieu de 6h, j'ai pensé qu'en supprimant les alarmes et en les re-créant que ça irait mais rien du tout, la même ce matin !!!!

Donc rien à faire avec les os < 4.2 ?

Vais télécharger une appli si ça existe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais prévenue tout mes potes avec des iPhones (de pas faire confiance a leur iphone pour se réveiller)

Connaissent pas le changement d'heure dans le reste du monde, c'est juste chez nous :) (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi perso je ne mets jamais de récurrence, je préfère recocher les heures auxquelles je souhaite me lever dans le réveil chaque jour,

et c'est hier que mon collègue de taf m'a dit : t'es pas au courant que tous les gens ayant un iPhone avaient des problèmes avec leur réveil et qu'ils sonnaient pas à l'heure un certain jour ?

Non moi jamais entendu parlé de ça :D

Donc le conseil du jour :

Recocher bien chaque jour votre ou vos heures de sonneries pour bien vous réveiller et ne pas vous faire avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi perso je ne mets jamais de récurrence, je préfère recocher les heures auxquelles je souhaite me lever dans le réveil chaque jour,

et c'est hier que mon collègue de taf m'a dit : t'es pas au courant que tous les gens ayant un iPhone avaient des problèmes avec leur réveil et qu'ils sonnaient pas à l'heure un certain jour ?

Non moi jamais entendu parlé de ça :D

Donc le conseil du jour :

Recocher bien chaque jour votre ou vos heures de sonneries pour bien vous réveiller et ne pas vous faire avoir :)

Ton profile indique l'os 4.2.1, le bug n'a toujours pas été corrigé ? :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas étant donnée que je n'étais pas au courant mais mon collègue est sur l'iOS 4.2.1 et non ça n'a toujours pas été réglé, a suivre pour l'iOS qui tombera avant le prochain changement d'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share