[Résolu] Problème notes disparues


sbahjaoui
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mes notes sur ipad3, toutes mes notes sont disparues et je sais pas comment, merci de m'aider s'il vous plait.

J'ai trouver un programe nommé Dr.Fone pour récupérer mes notes, mais sans succé, il a trouvé les notes mais seulement les titres et les dates mais le contenue non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il faut TOUJOURS synchro ses notes avec iCloud et l'ordi si elles sont importantes! ;)

C'est la même chose que les contacts! :(

Pour les récupérer, sur la mémoire flash, c'est impossible a moins d'avoir les logiciels de CIA ou FBI, qui malheureusement ne sont pas encore sur le net! ;) contrairement aux fichiers effacés pour Mac et Win! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a pas de solution?!

Mais pourquoi des logiciels comme Dr.fone il trouve les notes depuis flash memory de ipad mais le problème que le contenue vide de 5 notes seulement, les autres sont biennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je pense que tu dois faire une croix sur ta recherche, ou bien comme je t'ai dit de contacter la CIA pour savoir s'il te prêterait leur logiciel ( sous Linux! ) , et même ce n'est pas sûr, car aucun logiciel de récupération n' ne fonctionne à plus de 60% de réussite! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai peut être une solution : si ton adresse mail à été configuré en cochant les notes et les contacts, il te suffira de prendre l'option proposée en haut à gauche dans l'application notes et de sélectionner "tous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share