[Résolu] Problème musique iPod touch 4G iOS 6.1


francois74330
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iPod touch 4 et depuis hier, il refuse de lire mes musiques. Je m'éxplique : je choisis la musique à écouter, rien ne se passe, il passe à la chanson suivante, rien ne se passe, etc...

Donc, j'ai supprimé les musiques de mon iPod et je les ai resynchronisé avec iTunes.

Or, mon problème, c'est que quand je vais dans la section 'Artistes', je vois ça : mini_975696image.png

Ce que je trouve bizzard, c'est que quand je mets une musique qui est dans 'inconnu', j'ai bien en haut le titre, l'album et le nom de l'artiste. J'ai resynchro mon iPod plusieurs fois, mais toujours rien.

Je précise, iTouch jailbreaké.

Des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Oui, mon HP fonctionne, et les musiques, je les mets par itunes 11
Si je restaure mon ipod (ce que j'éspère ne pas avoir a faire^^) je serais a mes 20 restau :laminutemiso:
PS: merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, problème résolu.

J'ai supprimé le dossier Music via SSH situé  dans /private/var/mobile/Media/iTunes_Control et j'ai resychronisé mes musiques via iTools.

Ciao bye bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share