[Résolu] [Résolu] HELP! Logiciel de mise à jour injoigniable/temporairement indisponible.


Pouki23
 Share

Recommended Posts

Bon voilà voici mon problème (je vous averties il est long  :rolleyes: )

 

Il y a quelque temps j'ai installer iOS 7 beta 3 sur mon iPad 3. Je voulais le restaurer / downgrader en iOS 6.1.3. J'ai sélectionner mon iPSW manuellement et c'est alors que iTunes m'a lancé un message d'erreur me disant que le LOGICIEL DE MISE A JOUR EST INJOIGNIABLE OU TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE. J'ai donc effacer le contenu et réglage en me disant que sa pourrait peut-être aider mais non. J'ai réessayer de le restaurer mais le méme message est apparue  :( . J'ai donc essayer de simplement configurer mon iPad (toujours avec iOS 7) mais maitenant j'ai un message du genre: Activation Error... Cela fait 6 heures que je galèere pour trouver une solution a se foutu message d'erreur d'iTunes.!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  J'ai tout essayé, mode DFU, mode Recovery, fichier host sans gs.apple, réinstaller itunes, redémarré mon ordinateur.... Aidé moi s'il vous plait!!!!!!!!!! 

*Merci d'avoir lu au complet  :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

as tu essayé de passer en mode pwned dfu avec iReb et de restaurer via itunes en maintenant la touche Shift?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

iOS est plein de gugus! :(

Tu es un peu inconscient avec ton appareil! :angry:

Souviens-toi que je t'ai déjà fermé un sujet * dangereux* ;)

Alors là, il va falloir que tu recommences et recommences jusqu'à ce qu'itunes accepte!

Desinstaller tous les logiciels de jb et autre que tu as sur ton Pc.

Faire in Ccleaner

Nettoyer ton fichier temp et le vider

Vider ta corbeille

Redemarer ton ordi

Télécharger avec Firefox ou chrome l'ipsw 6.1.3 correspondant

Mettre ton iPad en DFU

Couper ton antivirus (si Avast ou Microsoft internet security, les desinstaller! )

Couper ton parefeu

Shift+ restore et prendre l'ipsw que tu es téléchargé

Voilà et bien TOUT respecter! ;)

Ça finira par passer!

Mais dis-toi bien que tu es un peu inconscient! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share