[Résolu] iPod 4 en 6.1.3 downgrade


Daveee
 Share

Recommended Posts

Salut, j'ai en ma possession un iPod en 6.1.3 avec mes shsh sauvegarde de quand il était jailbreaker en 6.1. Depuis la semaine pase je les restauré en 6.1.3 pcq il avais beaucoup de bug et j'avais essayer de le semi restauré avec semirestore mais sa ne fonctionnai pas. Depuis j'essaye de le jailbreaké avec des custom firmware du 6.1.2 mais rien de fonctionne, j'ai essayer avec Sn0wbreeze, Redsn0w et même un Pwned DFU avec iReb 5, mais rien ne fonctionne iTunes donne toujours une erreur 1600 ou 1601. On m'a dit d'essayer en modifiant mon fichier Host, j'ai essayer mais quand je sauvegarde windows me demande si je veux le sauvegardé avec l'extension .txt dans mon dossier ''Mes documents''. Bref ma question est la suivante, si je confirme et je supprime l'extension .txt et je les transfert dans le dossier etc, est ce bien grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)
sers toi de ceci http://blogosquare.c...-61400-windows/
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes shsh son déja enregistrer. Je l'ai fait quand j'était jailbreaker en 6.1. Je l'ai restauré en 6.1.3 et mes version disponible son 6.1.2, 6.1.1 et 6.01 j'ai aussi 5.1.1 et 5.1 mais je ne veux pas retourne en iOS 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dit moi si j'ai bien compris, pour downgrader je devrai jailbreaker en 6.1.3 et faire une sauvegarde shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jailbreaké mais quand je fait Juste boot tethered right now, Redsn0w me dit Missing Key.plist data for this build.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fait browse for an IPSW, je vais cherche mon firmware, et quand je clique sur iFaith pour alle cherche mon SHSH il m’apparaît le message suivant :   The provided apticket does not look valid!    sn0wbreeze will refuse to build IPSW with this apticket as it many put your device in an instable state!

 

J'essay en mode simple et sa ne fonctionne pas et même en Expert mode.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que en ce moment je suis jailbreaké en 6.1.3 et vue que redsn0w me dit Missing Key.plist data for this build, je ne peu pas le reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais sii je suis 6.1.3 non jb, est ce que je peu restauré avec un autre version? Si je ne me trompe pas sa sert a rien de jb en 6.1.3 on pas même pas l'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :) ( c'est toujours sympa, la politesse! ;) )

Si tu téléchargés un 6.1.3 neuf avec Firefox ou chrome et tu l'installes en shift+ restore , iPod en DFU! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne fonctionnais pas. Je l'ai restauré et j'ai essayer avec un custom firmware et rien. Après je l'ai jailbreaké et essayer de downgradé et rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mais qu'est ce que tu fais, un grand n importe quoi et penses à dire bonjour quand tu entames une nouvelle journée, c'est ça la politesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey, i bought a used iphone, on which i made a factory reset on itunes by dfu mode. It had never been jailbroken. Itunes installed firmware 6.1.3 and i don't have SHSH files. Can the downgrade still be made?
Thanks in advance.. until the next 
ipad 5 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share