!!!!NEWS!!!! [date de sortie iOS 4.2] !!!!NEWS!!!!


evilangel
 Share

Recommended Posts

tu as raison...

je me dois de reformuler, je suis super impatient pour le désimlockage !!!

je t'explique rapidement la raison. Iphone acheté neuf suite remplacement Apple (mais d'occasion puisque acheté à un ami), 1 an après, problème d'écran (il y avait des sortes d'éclairs, de criptages dans l'image, puis de wifi (il ne détectait les réseaux mais ne se connectait plus, le message d'erreur était connection impossible) suite à cela je décide de me manifester auprès d'un Apple Store qui ne répare pas les iphone, à ce moment là ils te demandent si tu es encore sous garantie et si ce n'est plus le cas ils t'orientent vers un indépendant. Indépendant qui me réquisitionne l'iphone 1 semaine pour analyse et qui conclut non pas à un problème d'écran mais bien à un problème de carte mère. Deux mois plus tard, je trouve un indépendant qui me fait le même diagnostic (carte mère) et me propose de m'installer une carte mère d'occasion pour un montant raisonnable (sachant que par Apple n'importe qu'elle intervention sur un iphone qui n'est plus garantie est facturé 210euros) je m'en sors finalement pour 100 euros. Aucun problème de wifi ni d'écran (enfin d'affichage)

sauf que la carte mère d'occasion était une carte mère bloqué orange et désimlocker par le jailbreak installé dessus. Puisque c'était un vieux jailbreak, j'efface le jailbreak, je restaure, et là itunes met la 4.1 qui upgrade mon baseband et qui du coup me rend un iphone orange alors que je suis abonné SFR.

Voilà maintenant 1 mois que j'attends le désimlock de la 4.1 qui était de mémoire annoncé au 10 octobre par la dev team.

Donc bonjour le LG touch de m****e !!!

:D

vivement le désimlock de la 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la version 4.2 ( officielle et non la b4.23) n'est pas encore sortie ;) selon les dernières news c'est prévu Vendredi 12 Novembre à 10 H du mat PST time ( +6 Heure de Paris )

et pour le desimlock il faut encore attendre car rien n'est confrimé pour l'instant , désolé mais tu n'est pas le seul à attendre . sinon tu peut suivre les news sur le Blog ;)

http://www.iphone4.fr/itunes-10-1-le-1011-et-lios-4-2-le-1211/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , d'après les dernières nouvelles qui vont faire le bonheur de certains à savoir le désimlockage confirmé par Ultrasn0w.des 3G et 3GS :D ( confirmé de Dev TEAM )

les possesseurs des Iphones 4 eux ,devront attendre un exploit de Sherif Hashim qui va tester ses trouvailles dès la sortie de l'OS 4.2 peut être vendredi !!

A l'heure qui l'est rien n'est confirmé donc pour le désimlockage des Iphone 4 avec le BB 02.10.04 , que pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bon voila si j'ai bien tous compris... le desimlock des iphone 3G et 3GS sont désimlockable avec liOS 4.1. mais avec quel prog moden le 05.14.02 ou autre?

donc voila ma situation:

j'ai un iphone 3GS iOS 4.1 prog 05.14.02 jailbreaké mais pas désimlocké.

donc je reviens a ma question. qu'est ce que c'est possible de le désimlocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui ton tel sera desimlockable avec ce baseband. C est ce que les membres de dev tram confirment !! Ils attendent juste la sortie de la 4.2 pour sortir la mise a jour des outils qui serviront a desimlocker les bb en question il ne reste qu'à attendre ..

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share