[Résolu] iPhone 3GS 6.1.3 EDGE


Quentin.0604
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai débloquer mon iPhone , ce matin qui était chez Orange et moi Bouygues et 

Il ne capte plus la 3G Alors que avec un autre portable la 3G passe normalement avec Bouygues.... Que faire ? 

>Merci d'avance<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes-vous bien en zone couverte par bouygues Télécom, votre forfait, permet-il l'activation de la 3G.

 

Dans Réglages > Générale > Données Cellulaire > Données Cellulaires : ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai bien toujours l'option "données cellulaires" mais celle ci n'active plus le edge mais bien le 3g et à la place de l'option où j'activais le 3g sur mon iphone en attendant l'iphone 6 autre fois, elle est appelée maintenant "activer la LTE" (la TLE c'est le 4g)

Voilà ce que j'ai à présent. http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... efond.png/

Achat ipad 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui est extrêmement bizarre c'est que en France le LTE n'est pas compatible avec le Spectre français, sauf pour Bouygues Telecom, mais Apple n'a pas encore fait la fameuse mise à jour en France permettant d'activer cette option ce qui est prometteur pour votre iPhone, car vous pouvez activer le LTE, or peu d'iPhone 5 français peuvent le faire.

 

Votre appareil est jailbreak, d'après ce que j'ai lu ? en plus en 6.0.1 le LTE n'était pas encore activer par Apple, bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share