Quentin.0604

[Résolu] iPhone 3GS 6.1.3 EDGE

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai débloquer mon iPhone , ce matin qui était chez Orange et moi Bouygues et 

Il ne capte plus la 3G Alors que avec un autre portable la 3G passe normalement avec Bouygues.... Que faire ? 

>Merci d'avance<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est à dire que vous marque-t-il ? "Réseau Indispo" ?

 

Pouvez-vous allez dans réglages > Opérateur et voir si vous pouvez sélectionner des opérateurs 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, j'ai mon reseau normal tout marche mais la 3G ne passe pas sur mon iPhone tant dit que sur un autre sa fonctionne, la 3G et les réseaux céllulaire sont bien activés..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etes-vous bien en zone couverte par bouygues Télécom, votre forfait, permet-il l'activation de la 3G.

 

Dans Réglages > Générale > Données Cellulaire > Données Cellulaires : ON

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien un problème niveau du téléphone, après savoir quoi :(

 

Il vous affiche bien en haut : "Bouygues   3G"

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour j'ai bien toujours l'option "données cellulaires" mais celle ci n'active plus le edge mais bien le 3g et à la place de l'option où j'activais le 3g sur mon iphone en attendant l'iphone 6 autre fois, elle est appelée maintenant "activer la LTE" (la TLE c'est le 4g)

Voilà ce que j'ai à présent. http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... efond.png/

Achat ipad 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce qui est extrêmement bizarre c'est que en France le LTE n'est pas compatible avec le Spectre français, sauf pour Bouygues Telecom, mais Apple n'a pas encore fait la fameuse mise à jour en France permettant d'activer cette option ce qui est prometteur pour votre iPhone, car vous pouvez activer le LTE, or peu d'iPhone 5 français peuvent le faire.

 

Votre appareil est jailbreak, d'après ce que j'ai lu ? en plus en 6.0.1 le LTE n'était pas encore activer par Apple, bizarre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.