[Résolu] VNC , connecté mais pas de controle du pc


olier
 Share

Recommended Posts

Bonjour, et merci de votre aide :

j'ai installé l'app vnc sur mon iphone 4 ( et sur l'ordi) , une fois connecté à mon pc, j'arrive à voir l'ecran de mon ordi sur l'iphone,me deplacer, mais je ne peux ni clicker ni selectionner quelconque fenètre ! on fait j'ai juste un écran déporté !

Y aurait il un service à configurer en plus sur le pc , ou une option que j'aurai oublié pour pouvoir prendre le controle de mon ordi?

J'utilise un windows xp sp3 LSD .

Olier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement pour controler le PC ou le Mac j'utilise TeamViewer. Faut être sur le même réseaux wifi et ça marche pas mal ;)

Faut installer l'app sur le téléphone, installer le client sur le PC et voilà :)

Air Vidéo pour lire depuis le lit les vidéos qui sont sur l'ordi et TeamVewier pour l'éteindre sans bouger (j'aime pas trop le laisser allumé pour rien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en résumé, je crée un reseau ad hoc avec mon pc autonome et non relié à internet .

Je connecte l'iphone au reseau wifi .

Je lance vnc light sur l'iphone et vnc tight sur le pc .

Je rentre l'adresse ip de l'ordi sur vnclight + mon mot de passe .

L'iphone est connecté puisque je vois la copie d'écran de mon ordi .

Je peux me déplacer dans l'écran, mais pas clicker !

Voilà pour être plus clair , merci de votre aide les amis iphonistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux essayer avec internet, voir si il y a une différence?

Sinon c'est peut être un problème de configuration de clic sur l'iPhone? Desktop Connect utilise ce genre de paramètre... Clic gauche/droite/juste déplacer...

Sinon tu peux essayer avec Team Viewer, il est gratuit, voir si ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, quand je me connecte et je lance vnc lite, je n'ai que 2 icones en bas menu et revenir en vue large, alors que sur les tutoriels vidéo de cet application, il y a aussi un icone souris, que je n'ai pas !

Si ça dit quelquechose à quelqu'un ....

Merci de m'aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share