[Résolu] iphone 3gS


Bistic
 Share

Recommended Posts

saalut j'ai un iphone 3GS ios 4.1 base band 06.15.00 j'ai pas mes fichier shsh je les pas trouvé en tinyumbrella pluto je veux dongrandé en ios 5.1.1 qui est stable pour ce genre de iphone  comment faire svp si j'ai pas trouvé mes fichier shsh

Mercii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Sans SHSH, impossible! :(

Regarde bien dans tinyumbrella , une fois en cochant la case request from cydia, et une fois en la décochant, dans advanced réglage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viens de vous dire que c'était impossible d'aller en 5.1.1, sans avoir signé son appareil, du coup il impossible d'aller en 5.1.1 pour vous désoler c'est la dur loi d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour :)
il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série, ton baseband et ton ios actuel
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben je sais ce que vous disez ben j'ai dis que j'ai pas mes fichiers shsh  ils sont pas dans le tel donc j'ai qu a resté a 6.1.3 comm dit la politique de charte d'iphone mais pluto chez nous on peux flashé un iphone e le restaurer comm si c'etais nouveau a une mise a jour de 4.1 comment il fass ca ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pluto vous dite qu'il peut marché sur
  • N’importe quel appareil sous iOS 7, iOS 7.0.1, iOS 7.0.2, iOS 7.0.3, iOS 7.0.4 et même iOS 7.1 bêta
  • et que moij'ai un iphone 3Gs avec une mise ajour 6.1.3 donc comment ferais je
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus besoin d'ibooty

normalement tu as juste à rajouter le tweak pOsixspwn sur cydia

ouvrir Cydia, rafraichir la liste et installer les nouveautés. aller dans "gérer"cliquer sur la source Cydia/Telesphoreo,
 là appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,
 

2013-12-23_2146.png

il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année

tu installes le tweak

ouvrir Cydia, rafraichir la liste et installer les nouveautés. aller dans "gérer"cliquer sur la source Cydia/Telesphoreo,
 là appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,
 

2013-12-23_2146.png

il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merciii bcp e aussi une bonne anné best wishes

donc j'ai pas a refaire le tout comme j'ai fais avant ( REdsnow , ios 6.0  ....... ) je fais ce que tu m'as dis directement .e j'urai un jaibreak untenthred ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share