[Résolu] Problème iphone 4 suite à jailbreak 6.1.3


sys 31
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une GROS problème avec mon iphone 4 suite à mon jailbreak avec redsnow et j'éspère que vous allez m'aider car j'ai tout essayer.

Alors, donc j'ai un iphone 4 sous ios 6.1.3 que j'ai jailbreaké avec redsnow 0.9.15 b3 sous mac en séléctionnant l'ios 6.0.
Au départ, le jailbreak c'est bien passé : j'ai fait le jailbreak puis just boot pour avois cydia. Ensuite j'ai réinstallé quelques paquets et redémarrer toujours via redsnow.

Cependant, j'ai voulu refaire un redémarrage de l'iphone et depuis il n'arrète pas de s'éteindre puis se rallumer???

J'ai tout essayer : j'ai retenté le just boot, recovery fix, je l'ai passé en recovery mode via recboot 2.2, essayer de le restaurer via itunes mais il ne le reconnait pas.

Ah oui, lorsque je fait le just boot via redsnow, il bloque sur l'ananas puis j'ai la pomme puis il reste allumé sans rien sur l'écran.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share