[Résolu] activation impossible


audrey64
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai suivi un tuto pour faire une maj car mon veux 4.1 était pas mal limité...

J'ai donc sauvegardé mes photos et fait maj 6.1 sur itunes, sans problèmes...

Et puis impossible de faire activation...

J'ai essayé de refaire le jailbreak avec Redsnow mais il ne le reconnait pas (unrecognized build)

La maj 6.1 est elle trop pour l'iphone 3GS? mais où trouver une version plus ancienne?

Le jailbreak inclut il automatiquement le desimlockage? (dont j'ai besoin)

 

Je suis coincée!! merci beaucoup pour votre aide...

A bientôt

 

ps Le bébé avait été jailbreaké quand je l'ai eu mais je ne sais pas avec quoi ( Cydia était bien là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Activation impossible, c'est normal si tu n'es pas desimlock officiel, car en mettant en 6.1.3, tu as changé de BB! ;)

Essaies avec tinyumbrella ou Forecast ou iReb de nous donner les cinq premiers chiffres de ton numéro de série , puis ton BB ! ;)

Merci et on verra! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci beaucoup pour ta réponse!! Je commençais à stresser!!!! :wacko:

Alors sur Forecast, j'ai eu les infos suivantes:

 

-numéro de série: 83044...

-baseband: 06.15.00

 

J'espère que je n'ai pas tout fait planter :(

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Alors comme je l'ai déjà dit, j'y connais vraiment pas grand chose alors je galère un peu...

 

J'ai téléchargé les ipsw depuis Snowbreeze, puis clické sur le lien de mon bureau, ce qui ouvre Itunes....(sans aucune certitudes...)mais il me dit que l'iphone n'a pas pu être restauré (erreur 3194). J'ai essayé plusieurs fois mais pas de changement...

Je n'ai d'ailleurs pas vu la case "hacktivate" mais je l'ai vu défiler lors du téléchargement.

 

si cela peut aider, selon Forecast, je suis unlocké via ultrasnow (??)

 

D'avance merci et désolée si ça parait laborieux...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé, cette fois en faisant le "Ifaith mode", le dossier ipsw se trouve bien sur mon bureau mais quand je veux l'ouvrir depuis Snowbreeze, il n' y a plus rien, mais un dossier "shsh" avec sous dossier "cach" et "known devices" qui ne donnent rien...

A la fin le message d'erreur est:" invalid blobs/device+ios combination"

 

Quelle manip faut il faire?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincée au stade "downgrader bb" 

[Tuto] Downgrade baseband non compatible

J'ai fais toute la manip et à la fin, juste après avoir coché" downgrade from ipad baseband", je n'arrive plus à me mettre en mode DFU...je l'ai fais plusieurs fois auparavant et là impossible!!

 

J'ai été surprise de voir l'Ananas apparaitre à ce stade, est ce normal?( moving app, installing bunbles)

 

Encore une fois merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normale, mais il semblerait que ces derniers temps apple est trouvé une faille combler du baseband du coup, downgrader le baseband 06.15.00 est dur maintenant, du coup c'est pour cela que vous avez du mal :( d'après rufusonyx il faudrait downgrader vers 4.1 et de là downgrader le baseband en 05.14.03 puis après il sera conserver pour le 6.1, ùais AVANT sauvegarder vos SHSH avec iFaith :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour!

 

Après de nombreuses manip...toujours bloqué!

 

Je fais récup de ce que j'ai fait:

1-sauvegarde shsh avec Ifaith

2- downgrade bb

3- modif fichiers hosts

4-iphone est new bootroom

5- maj IOS 6.1.3

6 Impossible de restaurer via Itunes...erreur 37.1600.21.20......( j'y ai pourtant cru...à un moment la barre de téléchargement avec le flocon sur l'iphone était casi complète...mais non!)

 

J'ai voulu executer Forecast pour au moins voir si le bb avait changé mais je n'arrive plus à allumer l'iphone, il ne le détecte pas...

 

D'où mes questions: est ce que j'ai tout bloqué et je peux dire adieu à mon portable?

Comment savoir si 1 des étapes n'a pas fonctionné?

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

 

Merci...( je désespère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Non, ton iPhone n'est pas mort! :)

Mets -le en DFU ou mieux en PWNDFU ( avec iReb)

Téléchargés 6.1.3 sur ton bureau avec Firefox ou chrome

Ouvre iTunes ( à jour)

Branchés-le

Clique sur shift que tu maintiens et sur restore

Là tu choisis celui du bureau ;)

Mais à force de lancer des tas de trucs, ton Pc ne sait plus trop où il en est! :(

Alors fais ça

Puis tu peux réessayer avec ton custom ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share