[Résolu] Impossible de Reinitialiser mon Ipad 3 apres Jail


Laauwcbreezy
 Share

Recommended Posts

Bonjours j'ai un petit problème.

 

J'ai un ipad 3 avec la version 6.1.2 qui etait jailbreaké avec EvasiOn 1.4 mais suite a de nombre problème j'ai décider des restaurer mon ipad et par la même occasion le passer en 6.1.3.

 

MAIS la je n'arrive mêeme pas a le faire alors que c'est un banal manipulation.

 

Je le connecte a Itunes il m'affiche ce message : 

 

"Itunes a détecté un iPad en mode récupération. vous devez restaurer cet ipad afin qu'il puissent être utilisé avec Itunes"

 

Donc je clique sur OK .

Puis je fait restaurer Ipad et là la restauration s'éffectue.

Puis à la fin du processus il me met un message d'erreur : 

 

" L'ipad ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'ipad est injoignable ou temporairement indisponible"  

 

 

 

J'ai bien la derniere version de itunes ... Mais je comprend pas ce qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part je pense qu'il faudrait télécharger le firmware du 6.1.3 à part sur notre site ou ailleurs si non disponible :) et lancer la restauration Maj + click gauche avec le mode DFU :)

 

Mais sinon vous avez la semi-restaure :) que vous pouvez essayez c'est pareil, mais sans demander le firmware téléchargeable et vous conserver votre version d'iOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Abravels a raison, mais la semi-restore ne marchera pas sur cet iPad! :(

Il faut absolument le mettre en DFU et restore par shift + restore avec l'iOS 6.1.3 téléchargé auparavant sur le bureau avec Firefox ou chrome! ;)

De plus, coupés ton antivirus ( si Avast, vires-le) et ton parefeu

iTunes à jour

Et nettoyage de l'ordi avec ce tuto

Ça doit passer! ;)

Tiens nous au jus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share