Sign in to follow this  
claude

[Résolu] Réseau mini iPad

Recommended Posts

Bonjour a tous bon j ai encOre un petit souci avec mon mini iPad je déverrouille la carte sim

Tous fonctionne bien et quelque temp après il me dit pas de carte sim ma question est esque ça viend de l iPad ou de la carte merci si une idée

Bonjour Claude :)

Depuis quand possèdes-tu cette SIM, c'est pour ton iPad mini, donc elle est tout à fait nouvelle ? 

Bonjour a toi poto il y a 4 mois que j ai l iPad et la carte multiseurf mes elle a toujours décornée la j ai mis bla carte de l iphone la principale je verrais si sais elle

Sfr eu save pas

Celle du iphone a l'air de tenir

Celle de l'iPhone 5 est une nano SIM, comme sur ton iPad mini Claude, donc il t'on bien donnée une nano SIM SFR ?

Oui oui enfin il l ont coupée en mano mais sais Ben elle qui déconne

Merci a toi

Si c'était une micro SIM à l'origine découpée en Nano SIM pas étonnant ;) jamais vu ça de la part SFR. Demande leur de t'offrir ta nouvelle SIM gratos ;) sa leur apprendras

Bonjour abravels sais bon il me la change mais en vraie mano c était une boutique qui me la vendu et découper la sais sfr direct qui me l envoie merci à toi

Salut Claude :)

Un petit coucou du soleil ! :P

Au bord de la mer à 26 *C !! :D

Eh bien tiens-nous au jus pour ta sim! ;)

T'as pas de chances avec ton mini! :(

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this