[Résolu] Pb de downgrade iphone 4 vers ios 6.1.2 !


Thomas333
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un iphone 4 sous l'ios 6.1.3 et j'aimerais remettre mon iphone sous ios 6.1.2, je possède les SHSH correspondant.

J'ai donc suivi ce tuto : http://blogosquare.com/tinyumbrella-downgrader-votre-idevice-avec-la-fonction-tss-server/

Mais juste après preparation de l'iphone pour la restoration, il me dit erreur 11.

J'ai recommencé plusieur fois et toujours erreur 11 !

 

J'ai donc essayer avec ce tuto : http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

 

Mais la redsnow me dit une erreur à 4 chiffres qui commence par 20.

J'ai recommencé également plusieur fois mais toujours pareille.

J'ai pourtant bien pris soin de tout executer en administrateur et de couper pare feu et anti virus.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :),

 

Merci pour ta réponse.

Je suis parvenu à restaurer mon iphone avec redsnow en 5.1.1 puis jaibreak avec absinthe.

L'idéal aurait été restauration sous ios 6.x mais même en possédant tous les SHSH rien de marcher.

(Dommage que je ne connaissais pas le logiciel semi restaure avant qui aurait juste régler mon problème quand j'étais encore en 6.1.2).

Prochaine maj sera sous ios 7 pour moi je pense, et je remercie d'avance tout les hacker qui vont travailler sur la réalisation du prochain jaibreak !

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour information le jailbreak untethered de iOS 7 est déjà prêt ;) il sera disponible dès la sortie du 7.0.1 minimum et pas au 7.0 ;)

Mais bon ne rêver pas du tout iOS 7 sur un iPhone 4 déconseiller :angry: rester en 5.1.1 le plus fiable pour un 4 et aussi en jailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share