Sortie OS 4.2 Jailbreak+ Desimlock


Marccus
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Une bonne nouvelle à confirmer , le célébre GeoHOT a confirmé la date de la sortie de l'OS 4.2 et .. la sortie du jailbreak et desimlock aussi sur TWITTER !! 8-)

Voici ce qu'il a mentionné sur le blog :

GEOHOT_Dev

iOS 4.2 coming 7 november, #Jailbreak 4.2 with #Unlock coming about 10-13 november. Waiting :?:

On a qu'a attendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info là est vraie effectivement, confirmée non seulement par plusieurs dev-teams mais surtout par Apple.

Mais ce compte est un fake, l'ancien compte de Geo avait pour nom "Geohot", et il a été supprimé quand il a annoncé son retrait du monde du jailbreak.

Donc GeohotUS, Geohot_Dev et le reste, c'est que des fakes, aucun doute là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , le plus important c'est la date de la sortie du 4.2 pour pouvoir aumoins desimlocker les versions antérieurs :cry:

A cause de ma copine je possède un superbe IPod de 600 Euros , elle l'a mis à jour à la première utilisation avec Itunes!! avec mon BB unlockable pour le moment , je n'ai qu'a attendre.

J'ai sauvegardé mon SHSH sur les serveurs de Saurik et j'attends .... j'attends , j'éspére que les DEV Team vont mettre à jour les outils de déblocage rapidement.

Est ce quelqu'un peut me dire s'il y'a une version de ULTRASN0W sera prévue après la sortie du nouvel OS de la chère pomme ? sinon y'a t'il d'autres ?? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , le plus important c'est la date de la sortie du 4.2 pour pouvoir aumoins desimlocker les versions antérieurs :cry:

A cause de ma copine je possède un superbe IPod de 600 Euros , elle l'a mis à jour à la première utilisation avec Itunes!! avec mon BB unlockable pour le moment , je n'ai qu'a attendre.

J'ai sauvegardé mon SHSH sur les serveurs de Saurik et j'attends .... j'attends , j'éspére que les DEV Team vont mettre à jour les outils de déblocage rapidement.

Est ce quelqu'un peut me dire s'il y'a une version de ULTRASN0W sera prévue après la sortie du nouvel OS de la chère pomme ? sinon y'a t'il d'autres ?? :?:

Les iPod se désimlockent ? Parce que si il est en 4.1 ton iPod (surement un touch) il n'y a qu'à le jailbreaker avec l'outil adéquat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu john :D si on a iphone qui n'est pas désimlockable ça devient plutôt un Ipod ;)

ptite question au passage , peut on faire un upgrade vers 4.2 si on a sauvegardé le SHSH sur les serveurs de SAURIK ? ou faut il le faire également en local avec tiny Umbrealla ?

je crois que si on a réussi à faire un Upgrade des versions précédentes en gardant la version de baseband ,on pourra le faire sur la nouvelle version de l'OS ou je me trompe ?

en gros pourrais je avoir une OS 4.2 avec le même BB ( 02.10.04) sur mon Iphone 4 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ça rien de sur. Fauut attendre que ceux qui n'ont pas besoin de desimlock ni de jailbreak est testé d'upgrader.

Pour voir si le baseband est mis à jour ou pas.

Faut pas installer la version 4.2 sans avoir d'infos précise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share