Lengoda Posté(e) August 29, 2013 rapport Share Posté(e) August 29, 2013 Bonjour, Mon iPod touch 4 s'est bloqué hier sur l’écran de restauration (câble + iTunes) Je le branche à iTunes et pendant la restauration, j'ai l'erreur 9. J'ai essayé de changer de câble et d'ordinateur, rien n'y fait. Je n'ai plus d'idées ... Ps: Mon iPod n'est pas jailbreaké et est à l'iOS 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 29, 2013 rapport Share Posté(e) August 29, 2013 Bonjour, Essayez sur un autre ordinateur c'est la seul solution que je puisse vous donner, car l'erreur 9 est du au port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengoda Posté(e) August 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 29, 2013 Merci pour la réponse, mais changer d'ordinateur ne résout pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 30, 2013 rapport Share Posté(e) August 30, 2013 Bonsoir, Et tu es sûr d'avoir coupé antivirus et parefeu ? Si tu as Avast, desinstalles-le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 30, 2013 rapport Share Posté(e) August 30, 2013 As-tu aussi essayer de le mettre en DFU et vérifié qu'itunes est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengoda Posté(e) September 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 2, 2013 j'ai l'antivirus et firewall d'orange, que j'ai désactivés, iTunes est à jour ; lorsque je le met en DFU, il s'éteint temporairement, mais quand l'iPod se rallume, je rtrouve l'écran du câble et iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 2, 2013 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 as tu essayé de changer de port usb et de changer de câble usb et désinstalles ton antivirus et firewall d'orange qui je pense sont à l'origine de ton erreur n°9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 5, 2013 rapport Share Posté(e) December 5, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts