bch Posté(e) September 1, 2013 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 Bonjour, je viens d'introduire la carte SIM, qu'il a reconnu (il me demande le code pin). Il a trouvé l'opérateur. Mais ensuite, j'ai directement accepté les mises à jour logicielle IOS 6.1.3. Depuis, il me donne le message 'carte sim verrouillée'. Après avoir accepté le code pin, il me dit 'aucune carte sim'. Si je sors la carte et la réinsere, il me redemande le code pin, mais après toujours même chose. Est-ce dû à la carte ou à la mise à jour logicielle ? merci à ceux qui pourraient m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 2, 2013 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 bonjour si j'ai bien compris le souci est sur ton ipad 2? est-il reconnu par itunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 5, 2013 rapport Share Posté(e) December 5, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts