Sign in to follow this  
amelou008

[Résolu] Iphone bloque sur la pomme apres une mise a jour os 5.1

Recommended Posts

Voila j'ai un iphone 4 apre avoir fais une mise a jr ios 5.1 il s'eteint puis se ralume en afichant la pomme tte les 30 secondes

bonjour

pourquoi downgrader en ios 5.1 et comment as-tu fait?

et as tu la sim de l'opérateur d'origine?

Bon c l'iphone de ma sœur depuis qu'elle a acheter cet iphone elle n'a jamais fait une mise a jr sa fait presque un an et demi ... Hier j'ai decider de faire une mise a jr et a se que je me rapelle c'etait ecris ios 5.1 la baterie etait 9% et c'etait presque terminé la mise jr j'ai demander a ma soeur de le brancher depuis un certain temps il s'eteindé et s'allumé il s'allume en afichant la pomme puis s'eteint .... Et oui il y a une sim dedans ps: je ss d'algerie

Et meme si je le branche sur mon pc pr essayé de régler se probleme avc l'itunes min ordi ne le détecte meme pas :/ ... J'ai vraiment besoin de votre aide

bonjour

est-ce que sur le secteur il charge correctement?

Je peux pas vs confirmer sa ... Une fois il s'tetait eteint quand j'ai essayé de le rallumer il ma demander de le branché j'ai l'est brancher et il est resté comme il etait s'eteint et s'allume tte les 30 secondes

je parle d'une prise électrique et non du pc

non si volé blacklisté et impossible d'avoir le réseau

pour moi c'est un panne matérielle

FAIRE UN DEVIS par un réparateur pro

et tiens nous au courant, merci

Slt , pour l 'iphone le probleme est resolu , on a ramener l'iphone au reparateur et a se qu'il paris il l'a flashé ou je c po quoi peut il l'a jailbreaké ios6 et je c pas ;)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this