[Résolu] Iphone 3GS "brické" suite jailbreak sur 6.1.3


Quake777
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Voilà je tente de résumer car j'y ai passé des heures.

Je possède à l'origine un 3GS sous 1.6.3. J'ai voulu le jailbreaker sous Redsnow (dernière version) en tethered. Tout se passe pour le mieux, il est jailbreaké, parfait.

Je m'aperçois juste qu'il "captait un peu moins le réseau au même endroit sous jailbreak qu'a l'origine (dans les mêmes conditions biensûr)

Bref, ce n'est pas grave.

Après quelques minutes, iphone allumé  fraichement jailbreaké, il se met en veille !

là impossible de le rallumer, il s'éteint d'un coup.

Je le reconnecte à mon pc pour le relancer via "just boot" chose que j'avais aupravant fait une fois (donc c'était la bonne manip) il me fait alors un écran blanc, qui vire au jaune, puis s'assombrit avec striures sur l'écran. Je force à éteindre l'iphone.

Je refais la manip 2, 3, X fois c'est pareil.

Je tente de faire une restauration officielle avec itunes, je collecte les erreurs...

Impossible de le restaurer et impossible de le "booter" sur redsnow !

Bref, je tente de réinstaller un CFW, toujours plantage (écran blanc, jaune, etc...)

 

Je suis perdu et franchement embêté.

En plus je n'ai pas de SSH

Que puis je faire? il est foutu?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis :(

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)
il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série, ton baseband
sers toi de ceci http://blogosquare.c...-61400-windows/
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share