[Résolu] difficulté de jailbreak 6.1.3 version 05.13.04


rudo192
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

peut-etre que la question a été posée plusieurs fois mais apres 3 jours de recherche je n'ai pas trouvé de solution. C'est ainsi que je vous demande votre aide....

 

Mon iphone 3GS (deja jailbreaké) n'acceptait plus les apps sur itunes et demandait de faire une mise a jour...ignorant les risques, j'ai accpeté et voilà un iphone qui accepte tt les apps mais plus de reseau.

j'ai suivi les tutos sur internet et j'ai downgradé etc en pensant que ca allait marcher, mais non!

je me retrouve a prèsent avec l version 6.1.3 ( qui aurait du changé normalement apres jailbreaké avec la firmware 6.0) et progr du modem 05.13.04...

j'ai tenté de restaurer en esperant avoir du reseau a nuveau mais ne marche pas car trouve des erreurs 1601,1600 et 3194.( j'ai pu contourner 1600 et 3194)

 

en boutique ils ne veulent rien savoir car "trop risqué" et moi-meme suis completement perdu. aidez moi svp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)
il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série, ton baseband et ton ios actuel
sers toi de ceci http://blogosquare.c...-61400-windows/
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse :)

donc le n° de série est: 85937

baseband: 051304

IOS: 6.1.3

quand je coche cydia et que je save les SHSH, il me met iphone 3GS 4.1 (8B117) et quand je ne coche pas cydia, il me met iphone 3GS 6.1.3 (10B329)

 

j'espere que c'est ce que tu cherchais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share