Sign in to follow this  
karamelo

Desactiver le multitache

Recommended Posts

Bonjour je vous fait par de ma découverte qui pourrais être utile pour ceux qui en on marre d'avoir 15 appli qui tourne en fond

Donc pré requis:

Un iphone :roll:

iFile

ouvrir ifile puis ce placer a la racine / ensuite

System/Library/Coreservice/SpringBoard.app/N88AP.plist

Éditer ce dernier et remplacer a la ligne multitasking true par false

en video

reboot et fini dans process de sbsetting plus d'appli ouverte :o

Guest

Sauf que sur un 3G quand tu met iOS 4 tu n'a ni le multitache ni les fond d'écran :/

Et sa on le dois a apple

Sauf que sur un 3G quand tu met iOS 4 tu n'a ni le multitache ni les fond d'écran :/

Et sa on le dois a apple

Et heuresement... Vu la lenteur de l'iOs 4 sur un 3G, avec le multitache... meme pas la peine!

JoPiK

Guest

C'est un bug du systeme d'exploitation qui devrais etre corigé avec 4.1 mais je t'affirme et te confirme qu'il n'y as ni Multitache ni Fond d'écrans sur un 3G :)

Eu la manip a ete faite sur un 3Gs io 4.01(la signature na pas pris?) (car j'en avez ras le bol de tue des processus par sbsetting j'aime bien quitter une aplli sans quel tourne quand meme en fond)

Eu la manip a ete faite sur un 3Gs io 4.01(la signature na pas pris?) (car j'en avez ras le bol de tue des processus par sbsetting j'aime bien quitter une aplli sans quel tourne quand meme en fond)

et en fait le multitache c'est tous pourrie et sa consomme enormemant

et en fait le multitache c'est tous pourrie et sa consomme enormemant

Je suis sur un iPhone 4 et j'adore le multi-tache, il ne fait pas du tout ramer mon téléphone, il consomme moins que mon ancien iPhone 3GS ! Et puis quel plaisir d'être un coup sur msn, puis d'envoyer un texto, lancer facebook pour écrire un commentaire et revenir sur msn pour continuer la conversation !!!

PS : @ Droidente : Pas vrai que sa sert le multi-tache sinon comment discuter sur msn et aller vérifier sur l'App Store c'est quoi "smule" :mrgreen: