[Résolu] Jailbreak untethered 6.1.3 ?


komar37
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'attends comme beaucoup que sorte (si elle sort) la version untethered du jailbreak de l'iOS 6.1.3. En surfant j'ai trouvé ça : ******************    Enlever par XdeChiR !

Etant donné que j'en avais pas entendu parlé avant, que je n'ai vu personne en parler ici, et que l'anglais et moi ça fait au moins 2, c'est une grosse connerie, j'ai rien compris, ou on peut jailbreak le 6.1.3 en untethered avec ça ? Quelqu'un aurait testé ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'instant le jailbreak 6.1.3 est en développement, il n'est pas sorti, et peut être qu'il ne sortira pas.

 

Je vous déconseille d'utiliser ce site que vous venez de trouver.

 

Au passage j'en profite pour enlever le lien que vous avez mis.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le jailbreak de l'iOS 7. Les devs on déjà les failles pour l'iOs 6.1.3 mais n'on pas rendu le jailbreak untedthered possible pour ne pas perdre leurs failles pour un jailbreak du iOS 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas la team Evad3rs, mais il a la team UnthreadedJB qui travaille dessus depuis qu'il ont sorti le untethered du 5.1 en juillet dernier, même si sa leur a pris plus de 1 ans. Ils avais dit qu'il travaillai sur un jailbreak untethered du 6.1.3.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share