[Résolu] DESIMLOCK IPHONE 4 SANS CARTE SIM!


quinpier
 Share

Recommended Posts

Bonsoir.

Voilà, je voulais savoir, c'est bien beau de desimlock, mais après?..

Je possède un iPhone 4, tout frais de quelques jours. Je voudrais le "hactiver" (terme trouvé sur le net), soit déverouiller sans carte sim. Effectivement, cet iPhone est desmilocké avec limerain, mais comment faire pour ouvrir l'application sans pouvoir y accéder?

Une solution possible était sur le net; restaurer l'iPhone avec une partition où était l'application, ce qui déverrouille sur le moment. Mais, déjà cette solution doit-elle être contournée depuis par Apple, et ensuite sur iTunes aussi une carte sim est requise pour l'accès à l'iPhone.. Je cherche donc comment déverouiller sans carte sim.

Merci de votre aide!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peux tu exposer plus clairement la situation.

Ton téléphone est bloqué ou tu peux l'utiliser ? Hactivé et Desimlocké se n'est pas du tout pareil... ;)

Hactiver te permet d'activer ton appareil après une restauration par exemple. Mais celui ci n'est pas desimlocké pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

il est pas hacktivé alors et peux être encore moins desimlocké.

(sache que s'il vient d'une source peu sur, l'utilisateur original peu le géolocaliser avec un simple navigateur ;) )

En suivant cette manip, il sera upgradé sans mettre à jour le baseband s'il est pas en déjà en 4.1

et surtout il sera hacktivé (mais pas desimlock encore, il faudra nous donner la version du baseband que tu pourra l'utiliser)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g3gs-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-mac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai une carte SFR mais que mon IPHONE n'est pas encore activé

- quelle firwar je prend ?

Vous avez une carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.1 customisé : iPhone4_4,1_activated.ipsw

Vous n’avez pas de carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.1 customisé : iPhone4_4,1_hacktivated.ipsw

est ce que apres il sera desimlocké et jailbreaké ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai une question par rapport a la methode cité un peu plus haut dans le même post : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

J'ai un Iphone 3gs New Boot, qui est bloqué orange, pour le moment il est hacktiver (j'ai changé d'operateur d'orange vers sfr), et evidemment desimloqué...

Cette opération fonctionnera donc si je fais cette methode avec redsnow ? ils'activera et se desimlockera sans probleme peu importe si il est new boot ? (pour le prog du modem c'est ok!)

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le désimlockage est un phénomène qui arrive uniquement si ton baseband change( automatiquement après une mise à jour de l'OS ) après le jailbreak tu dois choisir un outil pour

le désimlockage et qui support ton BB , rien à craindre de ce coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share