[Résolu] Windows sous mac


joueurdecarte
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,
 

Voila, je suis en école d'ingénieur, il faut que je change mon ordinateur ( Compaq Evo N620c ), pour pouvoir travailler et executer des logiciels assez gourmant.
Je rêve d'avoir un mac, mais certains de mes logiciels de conception 3D ne tourne que sous PC...
donc j'aimerais savoir, si ca vos le coup de prendre un mac pour installer windows dessus apres (avec le Book Camp ou autre logiciel)?
est ce que windows sous mac, utilise toutes les capacitées de l'ordinateur ou c'est "bridé"?

merci pour votre temps
cordialement

joueurdecarte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mac il y a boot camp, c'est une app qui permet d'avoir windows sur Mac (pour accéder à windows du devra redémarrer ton mac et bc et gratuit)

Il y a aussi les émulateur (application qui permet de visualiser windows) mais ils sont presque tous payant et si tu fais de la conception 3D du devra avoir min 8g de ram sur ton mac; j'ai vmware fusion il est très bien mais payant (plusieurs site de torrent te le donne gratuit).

J'espère t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire qu'il te faut un cd d'installation de windows ( comme je l'ai dit tu peux télécharger une version d'essai et télécharger une app qui redemart ton émulateur (alors la c'est mieu d'avoir un émulateur) et active windows gratuitement comme je l'ai fait, cherche sur YouTube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage Mac OS si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share