[Résolu] erreur 9006


Leyloush
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, :)

Le problème vient de ton antivirus ou autres logiciels de sécurité. ;)

Donc, commencés par suivre ce tuto

Ensuite, mets iTunes à jour

Coupés ton antivirus et ton parefeu ( si tu as Avast, desinstalles-le )

Puis redémarres ton ordi et recommence, en mettant ton iPhone en DFU.

Cela devrait passer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question après avoir insister je me tape une erreur 3014 cette fois ci lol j'en peux plus ! et autre question très bête certainement mais étant donnée que je ne m'y connais absolument pas c'est quoi mode dfu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

ce n'est pas un question bête, il faut le savoir. :Le mode DFU sert à « anesthésier » l’iPhone avant de lui « transplanter le coeur » (le firmware). Vous pourrez l’utiliser pour restaurer l’iPhone avec le firmware de votre choix sur iTunes. Le mode DFU est à privilégier au mode récupération pour éviter « d’endommager le système nerveux » de l’iPhone.

 
Peut importe la raison pour laquelle vous devez mettre votre iPhone en mode DFU, pour se faire, vous devez ouvrir iTunes, éteindre et débrancher votre iPhone du PC. Une fois ceci effectué brancher votre iPhone sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher sur le téléphone, à ce moment précis maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre téléphone devrait s'éteindre, continuez il reste 4sec!). Une fois les 10sec finies, lâcher POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte votre iPhone qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'ai suivi le tuto , un grand merci , j'ai pu enfin faire la mise a jours par contre il n'était pas en mode dfu est ce grave ? en tous cas plutôt satisfaite de cette version mais qu'est ce que ça mange la batterie j'ai du le charger 2 fois aujourd'hui c'est pas normal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous avez un iPhone 4 entièrement normale ;) et personnellement ça ne m'étonne pas du tout ;), car l'iPhone 4 à un iOS alléger, mais pas du tout fait pour celui-ci, Apple à tendance à pousser ses appareils sous les iOS ;), or ce sera le dernière version d'iOS que l'iPhone 4 supportera ;), du coup celui-ci sollicite beaucoup plus la batterie ;), sinon pour l'aider un peu votre iPhone 4 :

Réglages > Général > Accessibilité > Contraste élevée > Off

Cette option vous économise de la RAM de votre iPhone 4, et l'avantage et que le fond du spotlight ou du panneau de contrôle, n'est plus transparent et du coup sollicite beaucoup moins la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déactives aussi la localisation et le bluetooth quand tu n'en as pas besoin et n'oublies pas de fermer les applis en faisant un double clic sur home

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

De toutes façons , installer iOS 7 sur un 4 c'est la panne de batterie assurée! :(;)

TROP GOURMAND en mémoire et le processeur tourne à plein régime! :(

Donc, il vaut mieux retourner en 5.x ou 6.x si tu as les SHSH de sauvegardés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share