• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By 2quignot
      Voilà mon problème j'ai filmer une video avec mon iPod touch 4G je l'ai ensuite lu pour voir ce qu'elle donnée et j'en ai fait une deuxième j'ai lu cette deuxième video et en voulant relire la première que j'avais déjà faite impossible quand j'appuie sur le bouton "Play" l'iOS me repond "L'URL demandée est introuvable sur ce serveur"
      Donc voilà quoi bien dégoûté si c'est impossible a resoudre surtout que c'est une caméra cachee avec des potes qu'on c'est bien fait c**** a la faire dégouté --"
    • By 2quignot
      Bonjour à tous et aujourd'hui je suis fasse à un problème complément idiot. Mais je suis convaincu qu'il existe un tweak pour pouvoir par exemple télécharger une application qui nécessite soit disant ios 7 pour fonctionner. Étant sous un iPod touch de 4ème génération je ne peut pas installer ios 7 et je ne peut pas téléchargée l'application "Hyperlapse d'instagram". Une application permettant d'accélérer les films pris par la caméra et la je me pose une question en quoi ios 7 est primordial pour filmer du contenu et l'accélérer je trouve ça complètement idiot --"
      Si une personne connaît un tweak cydia pour remédier à cette *obligation* je suis preneur
      Cordialement, Loïc.
    • By yuv
      Firmware officiel iOS 6.1.6 pour iPod Touch 4G
    • By yuv
      Firmware officiel iOS 6.1.5 pour iPod Touch 4G.
    • By yahious
      Bonjour, j'ai un petit problème, voila je n'arrive pas a synchronisé mon iPhone 4/16g ios 6.1.3 jailbreak untethred avec redsn0w quand je veut le synchronisé sa block sauvegarde je doit désactive la sauvegarde pour synchronisé seulement j'aimerai avoir une sauvegarde iTunes de mon iPhone!  
      Que doi-je faire ? j'ai déjà désinstallée et réinstallé iTunes 3 fois rien à faire 
      Merci pour toute aide