Leyloush Posté(e) September 20, 2013 rapport Share Posté(e) September 20, 2013 bonjours , depuis la mise a jours de l'ios7 , instagram ne fonctionne pas , j'ai beau essayer de me connecté , il y a le logo de chargement apparent mais aucun résultat .. j'ai supprimer ré installer l'appli une trentaine de fois , toujours le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 20, 2013 rapport Share Posté(e) September 20, 2013 bonsoir surement pas compatible ios 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) September 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 20, 2013 bizarre pourtant d'autre personnes de mon entourage n'ont aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) September 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 20, 2013 je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmoly Posté(e) September 21, 2013 rapport Share Posté(e) September 21, 2013 Il faut suivre ce chemin pour résoudre le problème : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages ATTENTION : cette action réinitialisera les réglages de l'iPhone sans impacter le contenu. Une fois ceci réalisé Instagram ne tournera plus dans le vide à la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) September 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 21, 2013 Il faut suivre ce chemin pour résoudre le problème : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages ATTENTION : cette action réinitialisera les réglages de l'iPhone sans impacter le contenu. Une fois ceci réalisé Instagram ne tournera plus dans le vide à la connexion. IMPECCABLE , j'ai fais ça , ça fonctionne a merveille ! un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 21, 2013 rapport Share Posté(e) September 21, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts