[Résolu] Problème iOS7


Daveee
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5, j'était en iOS7 beta depuis sa sortie et mon UDID était enregistrer. J'ai faite la mise à jour le 18 par OTA. Pour la première fois depuis sa j'ai branché mon iPhone sur mon pc et iTunes veux faire la mise à jour. C'est tu normale?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Honnêtement, je vous conseil d'effectuer une restauration au complet de votre iPhone 5, car le plus souvent vers les versions bêta on a souvent du mal à redescendre :( mettez votre appareil en mode DFU pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je le branche iTunes me donne un message disant que je doit le restauré, et quand je clique sur iPhone a droite, il est écrit capacité zero et la seul chise que je peu faire c'est le restauré mais quand je le fait il prépare l'iphone pour une maj vers l'iOS7. Mais on l'a restauré avant le 18 septembre. Mais si jle restaure, iTunes bloquera pas mon iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait une sauvegarde iCloud impossible de rien faire d'autre avec le iTunes. Mais merci pour la réponse rapide :)

Et je trouve sa bizarre car j'ai faite lanmaj par OTA sur mon iPad et rien avec iTunes quand il est brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, :)

Les OTA sont trop sensibles aux micro coupures ! ;)

iTunes ne telecharge qu'en direct un fichier COMPRESSÉ et donc, s'il rencontre un problème, il le re telecharge! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut :)

Ne retentes jamais une OTA sur un iPad ! :(

C'est de la folie :o

Si tu ne veux pas la télécharger par iTunes, tu peux tjs le faire par Firefox en ipsw à partir du forum.

Tu la mets sur ton bureau et tu l'installes directement avec iTunes en maintenant la touche shift + restore! ;)

Ça évite les plant âges de téléchargement d'Apom. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous , on t'aura  prévenu, c'est l'expérience qui nous fait dire que les chargement OTA sont souvent catastrophiques.

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share