[Résolu] upgrade 3GS


nicolin
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais installer un firmware plus récent sur mon iphone qui a actuellement 4.1(8B117) avec BB 6.15 et  n° de série 88939. Quel firmware choisir en mode untethered?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

alors tu n'as pas le choix tu n'as les shsh 4.1et 6.1.3 et vu ton n° de série tu auras le jailbreak tetered, je te conseille de faire desimlocker officiellement ton iphone, connais tu l'opérateur d'origine? si non regardes ici 

et si tu le connais regardes ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je connais l'opérateur d'origine.Que faire pour desimlocker l'iphone officiellement? ( les  deux liens dessus sont les mêmes, manque celui de la procédure de desimlockage, l'opérateur se trouve à l'étranger...)

Je ne m'y connais pas trop bien en tout ça mais si desimlock mon iphone officiellement, à quoi ça sert de l'avoir fait jailbreaké?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le desimlock par jailbreak de l'ios 9.1.3 est tethered c'est à dire qu'il faut un ordi pour récupérer le réseau à chaque fois que l'iphone est éteint, alors que si tu le desimlock officiel plus de souci

voilà ou desimlocker officiellement http://blogosquare.com/boutique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je revenir à l'état de mon iphone avant le jailbreak et ensuite de desimlocker officiellement?  Ou bien le desimlockage officiel va "écraser" le jailbreak? 

Désolée pour ces questions mais je ne suis pas au point....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu auras payé ton desimlock tu recevras d'ici 4 à 10 jours un mail de confirmation de desimlock donc tu le brancheras à itunes, tu feras une sauvegarde et une restauration de l'iphone et tu seras en ios 6.1.3 desimlock officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

quel est ton opérateur?

si il n'est pas dans la boutique, envoies un mail ici [email protected] pour demander s'il peut trouver ton desimlock et à combien0

et pour le jb 6.1.3 d'ici la fin d'année normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé que le desimlock officiel n soit accessible, pour le jb untethered 6.1.3 il faut attendre  la fin d'année normalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share