[Résolu] Iphone 3Gs 6.1.3 à desimlocker et jailbreak


Maat
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjours.

 

Voila je vous expose mon problème, j'ai récuperer un iphone 3gs qui est de 4e mains simlocker orange et je suis chez free.

J'ai voulu le restaurer pour effacer toute les données qu'il y avais dessus, maintenant je suis bloquer démarrage de l'iphone qui me demande d'inserer une carte sim valide.

 

J'ai essayé de suivre un tuto avec un truc nommé snowbreeze mais au moment de la restauration a la fin du chargement j'ai eu une erreur sur Itunes ( 3194  quelque chose comme ca )

 

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu utilise un custom firmware avec sn0breeze oubli sa tout de suite, depui la maj 11.1 de iTunes, impossible d'utiliser des custom firmware!

Et si je ne me trompe pas tu va devoir payer pour le désimlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)
il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série, ton baseband et ton ios actuel
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon N° de serie 88150
Baseband : 05.16.08-6.4_M3S2

Mon ios : 6.1.3

 

 

Sinon donc je suis sur windows au cas si ca sert de le savoir. Mais du coup maintenant je ne peux même plus allumé l'iphone apres l'avoir completement reset avec iTunes.

 

Pour le desimlockage je voulais justement m'orienté vers le jailbreak pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le desimlock par jailbreak c'est pas possible car la date de fabrication de ton 3gs  est la 50 ème semaine de 2011 et il ne faut pas dépasser la 34 ème semaine de 2011 pour pouvoir toucher au baseband pour le rendre compatible, si tu y touche ton 3gs est mort définitivement..

donc seul le desimlock officiel t'es possible, connais tu l'opérateur d'origine? SI OUI REGARDES ICI http://blogosquare.com/boutique/

SI NON REGARDES ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis ce tuto qui a fonctionné

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share