[Résolu] jailbreak ios shsh pas encore sauvegardés


jilou_86
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai changer mon iphone car j'ai des soucis matériels avec.

 

J'aimerai acheter un iphone4 ou un iphone5.

 

Ma question est : si le téléphone est sous ios 6 et qu'il n'a jamais été jailbreaké, est-ce possible de le jailbreaker ou pas ? sachant que Apple ne signe plus de shsh ios6... ?

 

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies ceci sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire le test...

 

ma question était pour savoir si j'achète un téléphone en 6.1.3 non jailbreaké pour le jailbreaker par la suite...

 

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un 3gs il faut que le n° de série soit inférieur à xx134xx et s'il est inférieur à xx939xx c'est encore mieux, ce n° se trouve dans réglages>général>informations, c'est très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5 n'est pas jb en 6.1.3 quand au 4 jb mais en semi  tethered tant que le untethered n'est pas dispo de plus le 4 peut être mis à jour en ios 7pple fait tout pour que tous les 4 passent en 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share