[Résolu] Iphone 3 bloqué sur appel d'urgence


Louisadu17
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je reviens vers vous et tiens à vous remercier de nouveau car mon précieux est en parfait état de marche et moi je revis... lol

 

je suis avec une amie dont l'iphone 3g est bloqué sur appel d'urgence. Il était jailbreaké et elle a fait une maj sur iTunes et voilà elle est bloquée désormais. Je lui ai parlé de ce site et nous venons vers vous pour savoir si son précieux est sauvable.

 

IPhone 3g

 

iOS 4.2.1

 

Baseband 05.15.04-5.9_M3S2

 

Numéro de série: 838423W6Y7

 

Est-il possible de le jailbreaker et désimlocker? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que redsnow me dit: unable to recognize specific IPSW :(

j'ai téléchargé le redsnow du tuto et installée la version hacktivated de l'iOS... Me suis-je trompée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde,

Mon amie m'envoit vers vous car on avait djailbréké mon iphone 3g sur ce sujet mais depuis j'ai d'énormes soucies. En fait mon 3g djailbréké été très lent alors en me connecctant sur ce site avec l'identifiaant de mon amie j'ai retentée l'opération pr voir si... et là... tout se passe bien jusqu'à l'installation sur iTUNES. Ca me donne erreur 1015 ou qqch comme ca et il m'est impossible d'installer le logiciel apple :(

Mon télephone affiche un cable usb et le logo iTUNES depuis deux jours et j'éssaye et re éssaye mais en vain. Quelqu'un peut-il m'aidert svp??? Je suis desépérée..

Eléctra S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

ben non c'est bien un 3G et c'est bien ce téléphone aVEc toutes ces références en  haut de page. C'est celui ci kon avait débloquée ici avec toi. MERCI DE REPONDRE AUSSI VITE J-S c'est gentil je suis vraiment au bout du bout :(

Electra S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les methodes du Tuto n'ont pas resultées. Ca me sort: Erreur 1614 :(

Il parait que mon pecieux est HS n'est-ce pas? Mon ecran reste avec le cable usb et le logo iTUNES...

Merci pour l'ayde soit que soit le resultat.

Electrta S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)

tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 4.2.1
ici
tu le places sur ton bureau,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un copain d'Electra et je l'aide car la pauvre elle est sans tél depuis plrs jours. Itunes nous donne encore Erreur 1615 mais avec redsn0w_win_0.9.12b1 j'ai réussi à installer l'iOS que tu as envoyé et merci d'ailleurs. On le laisse tourner comme ça? merci de nous aider vous êtes gentils sérieux rien nvous oblige. Respect et bonne suite ds tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share