[Résolu] aiddage au jailbreak et desimlockage 3 Gs 6.1.3?


zoosky2
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous !!!

 

Je reviens apres plusieurs mois concernant le meme soucis : j ai un 3gs que faire avec ???

Je m explique je souhaite le desimlocker et le jailbreaker !!! est ce possible  encore???

 

Bref que sont les etapes s'il vous plais ??????

 

Quand je l allume il est sur Activation impossible !!!! (restaurer par itunes 11 et c est tout)

 

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouve ces informations en fouillant sur le site :

donc theoriquement jailbreak possible et desimlockage ausi mais seulement en tethered !!!

via f0recast !!!

 

baseband  :                                  06.15.00

 

bootloader :                                  6.4 _m3s2

 

shsh blobs on cydia :    3 choix :   4.1

                                                      5.1.1

                                                      6.1.3

 

voila !!!! Une bonne ame dans les parrages ??? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as les shsh 5.1.1?

donc je te propose de downgrader en ios 5.1.1 qui est un jalbreak untethered c'est à dire indépendant et super fiable pour le 3gs, si t'es ok tu suis ce tuto

pour avoir un baseband compatible, puis ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

pour downgrader en 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Apparament !!!???!!!!

 

d apres forecast oui il me propose une liste deroulante qui est note ce que j ai ecris au dessus soit : 4.1     5.1.1   et 6.1.3 ...

voila donc je pense que c est bon ;; et donc suivre tes conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuhhh ????!!!????

 

Rassure moi pour les liens tu les as bien inversés ?????

D abord basculer en 5.1.1 puis descendre le baseband ?? C est bien cela ?car les liens ne coorespondrait aux etapes !!!

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr !!!! j ai du m absenter !!! Bref la premiere etape ok j ai bien la base band qu il faut !!!

J ai lancé tinyambrella en version 7.02.01 mais start tss server il cherche il cherche il cherche il cherche en me mettant Tinyumbrella tss is running mais rien ne s affiche sur  : SAVED SHSHs for iphone :

 

Je bloque un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : sur tiny je n ai eu le choix que de 4.1 et 6.1.3 donc ??? J ai telecharge le firmware 4.1 me seras t il utile !!! et donc bien sur pas trouve le 5.1.1 !!!!

 

MAIS

 

J avais sauvgarde sur le pc le firmware 5.1.1 et j ai 2 shsh : 0000etc ..._cydia.shsh 63 Ko et 55004 etc 5.1.1_9b206.shsh

63 Ko !!!

 

Et quand j essaie de mettre le firmware 5.1.1 il me dit : exploit failed... SSSNNIIRRFFFF !!!!!

 

sur le tel je suis en 6.1.3 et modem ou base band : 05.13.04 !!!

 

voila et merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki  d ac pas de soucis !!! Mais eeuuhhhhh tester mais marche pas GGGGGRRRRRRRRR  !!!!!! Exploit failed !!!

Dois je le jeter ????

 

Et apres autre question,comment cela se fait il que j ai des shsh 5.11 et que j ai sauvegarde (il y a quielques mois) et que forecast me les propose mais tinyumbrella non !!! Comment cela se fait il ?

 

SAchant que le tel est deja en bb 05.13.04 dois je quand meme le cocher pour l installation du jailbreak ?

Il y a un moment dans l installation ou il me demande si c est un new 3gs serait ce important ? si je me trompe en repondant oui ???

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share