[Résolu] Changer de BB, possible ?


OncheHap
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Je voudrais changer de BB, pour passer au BB 05.16.08, car avec ce BB, je pourrais utiliser la wifi et le reste des fonctionnalités de mon iPhone, bien que le réseau sera indisponible.

Je veux le changer car, mon iPhone étant cassé, rester sur mon BB actuel (05.13.04) m'empêche d'utiliser la wifi et le reste, j'ai déjà fais le test, et il s'avère que le BB 05.16.08 me permet d'utiliser la wifi.

Ma question est donc celle-ci :

Comment changer de BB, pour avoir le BB 05.16.08 ?

 

Merci. :)

 

PS : J'ai un iPhone 3GS, iOS 5.1.1, BB 05.13.04 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique :

Il y a quelques semaines, après une fausse manip' (je m'en souviens plus), j'ai passé mon iPhone en BB 05.16.08. La wifi marchait, les applis de même et le reste, sauf que le réseau ne fonctionnait pas. Je suis repassé en BB 05.13.04, et rien ne marchait, ni le réseau, ni la wifi etc...

Etant donné que je ne peux pas faire pire, je voudrais donc repasser en BB 05.16.08.

 

J'espère que j'ai été clair ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu as dis, mais sur iTunes à la fin de la restauration ça m'affiche "erreur -1"...J'ai déjà eu droit à cette erreur il y a plusieurs mois, et pourtant quelques semaines plus tard, il marchait comme si il était neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais...mais vu que mon iPhone m'as déjà fait exactement la même chose il y a quelques mois, pour ensuite revenir à la normale quelques temps (réseau, wifi, etc...) je me posais la question..peut-être que dans 3 mois il va encore une fois revenir à la normale :D

 

Mais bon, merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share