[Résolu] Application lecture audio


Alex.57
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ma demande est assez spéciale, je voudrais savoir s'il serait possible en gros d'utiliser son téléphone (Android) avec la musique dedans pour l'écouter sur l'ipod sans l'avoir dedans, je sais pas comment expliquer, comme par exemple pour écouter la musique sur une freebox avec l'ipod à distance, par wifi ou bluetooth plutôt, est ce qu'une application de ce genre existe ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que peu importe sur quel forum je poserai la question, au final j'aurais les mêmes réponses non ? Je veux savoir s'il peut y avoir une correspondance entre les deux, mais on m'a répondu que l'ipod peut recevoir par un autre produit Apple, j'ai la moitié de ma réponse, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui c'est exact et logique :) regarder Apple = iOS et Samsung = Androïd alors normale que les 2 ne communique pas ensemble c'est la concurrence qui veut ça ;) mais plus précisément Apple.

Mais je pense (je ne connais pas le moyen) mais que entre un iPod et iPhone peut-être la musique pourrais fonctionner de qu'elle manière aucune idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, du côté d'Apple j'ai mes réponses donc ça va, mais c'est du côté Android que ça se complique car même avec des applis j'ai toujours pas réussi à mettre la musique sur la freebox :/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share