[Résolu] iPhone 4 GSM iOS 5.1 Jailbreak tethered


MoHaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour Tous le monde 

je viens de recevoir un iPhone Model A1332 sous iOS 5.1

 

iOS                        :          5.1 (9B176) 
Prog du Modem    :           04.12.01 

il est jailbreaké avec Redsn0w un jailbreak tethered 
mais il n'est pas desimlocké 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
premièrement j'ai essayé de faire une mise a jour vers ios 6.0 ou 6.1.2 :
 

j'ai essayé en mode DFU ==> j'ai eu l'erreur itunes 3194 
 

J’ai vérifier mon fichier host ( celui-ci n’a pas de ligne gs.apple). 
 
Mon itunes est à jour. 
 
Mon pare-feu et antivirus sont désactivés. 
 
J’ai essayé la restauration avec le téléphone allumé, et cela me donne l’erreur 3194.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
après lorsque j’ajoute les 2 ligne dans le fichier host : 

74.208.105.171    gs.apple.com
74.208.10.249     gs.apple.com
 
j'ai un autre message d'erreur 3004 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors mainteneant tous ce que je veux c'est desimlocké mon iPhone avec une version qui peut être jailbreakée untethered 

- Est ce que je peux faire la mise a jour vers iOS 6.1.2 ??
- Est ce que je peux changer la version de baseband vers une baseband iPad ou une autre qui peut être desimlockée ??
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
j'ai pas les SHSH sauvgardés ni sur mon PC ni sur Cydia 
j'ai pas la garantie du téléphone et j'en fou si je le brick :P 
 
j’espère que j’étais très claire et que vous avez toutes les informations nécessaires 
 
j'attend avec impatience vos réponses 
Et Merci d'avance 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désoler de dire ça, mais aller vers les versions 6.1.2 est finis depuis plus de 6 mois :) là on est passé à iOS 7:) est pour le moment le jailbreak n'est pas disponible de façon untethered, ni de façon tethered il me semble (à confirmer), de plus il est impossible de désimlocker un iPhone 4 avec les méthodes qu'un 3GS ;) c'est impossible sous risque de mort du téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que je peux pas desimlocké mon iPhone sous iOS 5.1 
est ce que je peux utiliser Turbo SIM GEVEY pour le desimlocké 

Alors est ce que vous me conseillez de faire la mise a jour vers 7.0.2 et d'attendre le jailbreak 
ou bien de rester sur le jailbreak 
tethered et utiliser iDevice comme iPod Touch :( ?? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour la turbo sim nous les déconseillons car elle ne fonctionne que pour un ios, ton baseband ne permet pas le desimlock officieux, seul le desimlock officiel t'es permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé de ne pas avoir pu te permettre ds choses IMPOSSIBLES et espérons que nos conseils t'auront été utiles! :);)

Tu peux tjs aller voir sur la boutique pour savoir combien te couterait un desimlock officiel! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share