[Résolu] Léger Soucis


Bloum
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

 

Je Cherche a supprimer une icône présent sur mon iphone que j'ai crée via safari en utilisant le bouton de partage qui permet aussi de créer ce raccourci. 

 

Pour résoudre ce problème j'ai essayé de : 

 

- Passer par Itunes et supprimer cette icône mais vu que ce n'est pas une application je ne peux pas. (Je précise aussi que lorsque je reste appuyé sur une application de sorte a changer de place a mes applications aucune croix n'apparait pour les apps téléchargées, ce qui me force a passer par Itunes) .

 

-De passer par Réglages ===> Général ====> restriction ce qui m'aurais sans doute permis de supprimer cette icône. Mais on me demande un code que je ne connais pas enfin ce n'est pas le code de déblocage de l'iphone donc je ne vois pas ce que cela pourrais être. 

 

-En essayant de le réinitialiser mais encore une fois on me demande le même code et j'ai peur de perdre certaines données comme mes contacts, photos... 

 

 

En espérant que vous pourrez m'aider 

Cordialement Bloum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share