[Résolu] Problème 3gs jb en 6.1.3


six 38
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un gros soucis après avoir fait un tuto explicant comment faire fonctionner sa camera en hd 720p !

lien du tuto :

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_425528&feature=iv&src_vid=m7fthM4WRss&v=kKxl9B_nD7g

 

Depuis je n'ai plus mes app appel et photo et quand j'essaye de le restaurer itune me balance une erreur 1601 ou 1600 ou bien 1602.

J'avais déjà fait une restauration dans le cadre d'un jb avec ce firmwear après ce sujet: 

mon idevice fonctionnait nickel après ça et la c'est devenu un ipod!

Si quelqu'un peut m'aider  :(

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 J'essaye de suivre le tuto mais à partir de la ligne 5 redsn0w reste figer :

540579Capturer.jpg

il est rester comme ça toute la nuit .(un fin de load de la barre bleu j'entend un son de déconnexion sur mon pc puis rien)

J'ai essayer l’étape 6 avec le même résultat !

 

:(  :(  :( Au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

en fait j'ai bien fait le tuto à la lettre et comme je l'explique plus haut redsn0w reste figer sinon je vois pas ce que j'ai pu oublier de faire .Du coup j'ai tenter une restauration officiel(sans mon ipsw sn0wbreeze comme j'ai essayer de faire avant)

J'ai pu également l'activer avec la puce orange de ma femme mais maintenant je suis avec un bb 05.16.08.

J'essaye  d'installer le bb de l'ipad pour ensuite pouvoir le downgrade et ainssi le desimlock mais redsn0w me balance:

973420CapturerJPG2.jpg

Je galère  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon mais pourtant redsn0w me demande si je suis bien sur d'installer bb ipad je dit oui sinon ça me le décoche et à la connexion  il me note bien mon ios 6.1.3 mon bb 05.16.08 et old br

que dois je faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai relancer mon pc et refais le tuto et j'ai réussi à downgrad mon bb en 05.13.04 mais quand j'essaye de re jb avec itunes avec mon ipsw sn0wbreeze que j'avais précédemment utilisé ça me balance toujours l'erreur 1602  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin réussi à le jb avec sn0wbreeze !en fait je nepouvais pas réutilisé le même ipsw j'en ai refait un et miracle pas d'erreur itunes!

Et alors pour ma précédente question info ou intox? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share