[Résolu] iphone 4 impossible jailbreak


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

iphone 4 de 16go

version 6.1.3 (10B329 )

model : MC603NF/A

numero de serie: 85105

prog. du modem: 04.12.05

 

j'ai telecharger les ipsw iphone3,2_6.0_A403Restore

--------------------------------iphone3.1_6.0_A403Restore

 

j'ai lancer redsn0w 09.15b3

 

j'ai fait extra /selec IPSW/sur mon bureau j'ai choisis /iphone3.2_6.0_10A403restore/ouvrir/back/jailbreak/case cocher install cydia/next/eteindre le telephone/et passage en mod DFU , tout le processus ce deroule correctement , et quand le tel ce r'allume je n'ai pas la case CYDIA présente sur mon ecran , j'ai essayer avec les deux ipsw que j'ai noter en debut de texte

 

j'ai lancer le just boot ,l'ananas est bien present sur mon ecran ,mais reste bloquer dessus .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour J-S

 

je ne sais pour quelle X raison avec ton tuto cela ne marche absolument pas pour moi .

 

j'ai pourtant bien telecharger ipsw avec le lien du tuto.

 

je lance redsn0w en mode administrateur, je suis bien toute les etapes ,et au moment ou le jailbreak est censer s'installer, la le telephone ce r'allume sur la pomme ,au lieu d'avoir le disque dure de redsnow sur mon tel , j'ai essayer au moins dix fois.

 

en contre partis si j'utilise un des ipsw que j'ai telecharger que je site en debut de texte , la sa fonctionne en partis ,sauf qu'il me manque la presence de cydia sur mon ecran

 

pour info quand j'ouvre ITOOL ,j'ai bien l'information ( jailbreak ) (oui )

 

donc j'avoue ne pas tout comprendre , que me conseil tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jailbreak reussis 100 % je vous le certifie

 

j'ai utiliser ipsw iphone3,1_6.0_10A403_Restore

 

j'ai suivis le tuto de J-S ,juste en changant ipsw , d'ailleur je ne sais pourquoi cela ne fonctionne pas avec son ipsw pour moi.

 

la case cydia est devenu presente et fonctionnel sur mon ecran apres le juste boot.dommage que l'on sois obliger de redemarrer pour chaque modification , mais cela n'est pas bien grave.

 

ps : parconte je remarque que quand je suis connecter en wifi ,j'ai la mise a jours 7.0.2 Itune qui ce telecharge ,commend metre fin a ce telechargement , car si non mon tel va ce retrouver de ce qu'il y a de plus normal et moi je veut rester en jailbreak.

 

merci pour une solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il fallait télécharger tous les ios avec firefox ou google chrome, puis pour l'ios 7 c'est une parade d'Apple et rien à faire juste ne pas mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour J-S

 

j'utillise effectivement bien firefox depuis le debut pour telecharger les ios

 

ps: donc si j'active mon wifi la mise a jours va continuer a ce telecharger , mais ne va t'elle pas s'installer sans me le demander ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je te remercie pour toute ces info qui me sont extrement precieuses a chaque fois , et comme toujours je trouve la solution a tout mes probleme d'iphone grace a votre forum que je remercie beaucoup vous etes une super bonne equipe.

 

merci a tous , tu peut metre le sujet en resolut et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share