hindOu Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bonjour, J'ai iphone 3gs.. mon écran tactile ne marche plus.. donc je ne peux pas le déverouiller. Le pire c'est que mon boutton power ne marche plus non plus donc je ne peux pas le rebooter. Mon iphone n'est pas jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bonsoir, Je pense que la meilleure des solutions est le réparateur Après devis bien entendu Je pense que normalement tu n'as pas pour une fortune N'oublies pas de faire une sauvegarde par iTunes ou iTools! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindOu Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse.. je croyais que la panne peut etre logicielle c'est pour ça j'ai pensé à vous exposer mon problème. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Non, désolé et avec ton bouton cassé , on ne peut rien faire! Tiens-nous au jus! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindOu Posté(e) November 10, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 10, 2013 Bonjour, Bon je suis allée voir un technicien qui m'avait dit que je dois payer 40 euros pour remplacer le tactile mais heureusement après l'avoir ouvert il s'est rendu compte que c'était juste un capteur qui s'est débronché. Au final cela m'a coûté 5 euros. Je suis bien heureuse!!!!! Merci Tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 10, 2013 rapport Share Posté(e) November 10, 2013 Bonjour et bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci à toute l'équipe Blogosquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 10, 2013 rapport Share Posté(e) November 10, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts