[Résolu] Iphone 3GS besoin de vos savoirs


beotrem
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je me permets de vous écrire pour vous exposer mon problème :

 

aprés avoir lu et relus des tuto et autres fofo sur le jailbreak etc je viens vous demander du secours !!!

 

Alors, j'ai recupéré un iphone qu'un ami ma donné (je raconte ma vie mais c'est utile pour comprendre) un 3GS, il ma dis il est jailbreak et desimblocké (parfait car j'en ai besoin dans 5 jours pour l'etrangé et mettre une puce étrangere dans celui ci) et la donc l'iphone etait verrouillé, je lui demande donc son code de verrouillage qu'il me donne, je le déverrouille a ce moment la il me mets "code correcte" puis...

la montre, la petite montre tourne et tourne encore... et la plus moyen de l'allumer ni l'inverse...

 

aprés moultes tentative je decide de restaurer l'iphone proprement (via itunes) et aprés cet opération je me suis dis tu vas le desimbloqué soit normalement (legalement) soit tu verras...

 

donc l'iphone est restauré et, bien sur ma sim ne correspond pas pour l'activer donc, il est bloqué à ce niveau je ne peux pas l'activer.

 

J'ai essayé pleins de fois de le jailbreak, au debut je ne savais pas mon firmare j'ai regardé avec le logiciel Forceast il ma donné la chose suivante :

 

Serial number : 84002

Baseband: 06.15.00

Bootloader: 6.4_M3S2

Model: iPhone 2.1(MC131NF/B)

 

SHSH Blobs on cydia 4.1(8B117)  OU  4.3.3 (8J2)

Jailbreakable? YES

Unlockable? YES

Untehered? NO unless old bootrom

 

iPhone 3GS - 6.1.3 (10B329) connected !

 

j'ai téléchargé tout les firmware possible, 4.1, 4.3.3, 6.0, 6.1.3  en suivant certain fofo

 

ça ne marche jamais, ou l'iphone me mets ERROR par exemple sur les lign d'écriture, ou rdsn0w ne prends pas en compte le firmwar etc... j'en peu plus ça fait 5 heures que je suis dessus...

 

J'aimerais donc jailbreaké OU si c'est possible juste désimblocké cet iphone mais je pense que pour le désimblocké il faut le jailbreaké car je ne peux l'activer !

 

 

j'ai un grand besoin de ce téléphone car je ne pourrais communiquer a ma famille si je ne l'ai pas... :-(

 

Merci de votre aide et j'espere que nous arriverons a regler ce problème et surtout trouver une solution efficace !!

 

Cordialement !! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai reussi le jailbreak, un grand merci deja car avec les autres methodes d'autres fofo je n'avais pas réussi !

 

ensuite, j'aimerais donc le désimbloquer, j'ai donc redsn0w en 9.15 b3, j'ai téléchargé le 6.0 comme pécédement expliqué dans le tuto de jailbreak, et aprés pour le desimblock il y a marqué cela " Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité

Windows XP sp2

et ouvrir en administrateur. "

 

et la je ne comprends pas comment faire :-( (désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis ce tuto

et tu auras cydia et n'oublies pas que ton jailbreak est un jailbreak Semi Tethered,. à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone à un PC pour retrouver le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila de retour ! decidement je n'arrive pas a grand chose...

 

j'ai réussi a avoir cybia sur l'iphone mais alors... ais-je fait une erreur... il ma demandé utilisateur, hacker et un autre je ne sais plus et j'ai choisi utilisateur...

 

deux questions, la premiere j'ai cherché ultrasnow et rien avec la rubrique "recherché"

 

deuxieme question, ais-je besoin d'internet pour recherché ultrasnow ?

 

merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...ça a marché ! et visiblement correctement ! donc si je resume bien, si par mal chance je tombe en panne de batterie ou je l'eteint la seule manip que j'aurais a faire sera la suivante: reboot "just reboot" avec redsn0w et c'est tout? il sera toujours desimblocké !?

 

en tout cas merci beaucoup d'avoir eu la patience de m'expliquer correctement et surtout de m'avoir donner des tutos EFFICACE contrairement a d'autre fofo donc un gros +100 pour la qualité du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share