shyro91 Report post Posted October 30, 2013 Bonjour, Je souhaiterais désimlocké un iPhone 4S avec ios 6.1.3 mais je rencontre quelques difficultés concernant l'opérateur. Il se trouve que l'iPhone est bloqué sur le réseau Orange Cameroun. Je voulais si le réseau orange Cameroun fait parti du EMEA Service ? Si non, comment puis-je désimlocker l'iphone ? Merci pour vos réponses Share this post Link to post Share on other sites
J-S Report post Posted October 30, 2013 bonjour poses ta question ici [email protected] et l'admin te dira ce qui est possible Share this post Link to post Share on other sites
J-S Report post Posted October 30, 2013 de rien et tiens nous informés du retour Share this post Link to post Share on other sites
shyro91 Report post Posted November 5, 2013 Bonjour, Aucune solution n'a été trouvée pour le desimlockage de mon iPhone. Sujet (non) résolu mais clos. Share this post Link to post Share on other sites
J-S Report post Posted November 5, 2013 bonjour voilà déplacé dans les sujets non résolus Share this post Link to post Share on other sites